J'trouve que D3 ressemble beaucoup trop à D2 quand on parle d'histoire, etc... c'est là que je trouve que y'a rien de nouveau. Oui le gameplay est pas pareil pis toute, mais calvaire, l'histoire est carrément la même, et les features de jeu sont les même que D2:LOD. Les key, la machine, le ring c'est toute pareil à D2 avec quelques différences.
Je me croisais les doigts pour une sortie de DLC à Noël, ou un expansion l'été prochain... on peut toujours rêver!
Pas mal certain que les arena PvP sa va être gros et amusant, je crois que c'est la prochaine étape et surtout, leur plus grand défi. Si le PvP est plate et qu'il n'apporte rien, j'va pas mal lancer sa au vidange.
j'ai des item a vendre défois que sa peut intéressé quelqu'un je joue moin a d3 mais defois chu sur sc alors vous pouvez me trouvé la ou sinon juste ici
haaa that game ... pulled out this week, no more money to be done with the bot competition going ALL out... made 10g after cost ... I'm happy next game coming soon with currency ill be there !