Hyundai Elentra | New car prep | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Salut à tous, déjà décembre, je suis quelques threads en arrière, j’essayerai de revenir à jours avant 2013 ( haha!)

Que dire que cette voiture? Brand new car, comme à l’habitude, la préparation du concessionnaire est au minimum, la propriétaire a été faire faire une second job dans un car-wash, elle est revenue très insatisfaite. C’est à moi que vient la tâche de rétablir la paix et de faire une bonne préparation pour l’hiver. Sans plus tardez, voici;

Voici des trucs que je vois trop souvent, des aquapel fait à moitié, ça perle juste dans le windshield, mais le reste des vitres sont laissé de coté, malheureusement.
dsc4996m.jpg

La décontamination chimique qui opère :
dsc4997s.jpg

dsc4998l.jpg

dsc4999f.jpg

C’est fort quand même, deux places différentes, personnes a remarqué que l’aile de requin avait encore du tape de livraison lol :)
dsc5000p.jpg

J’ai donc passé un paint cleanse à la machine et maintenant j’applique l’aquapel sur chacune des vitres de la voiture;
dsc5002m.jpg

Résultant final, Elle m’a confirmé qu’il n’avais jamais été aussi shiny depuis qu’elle l’a, pas pire pour un simple winter prep de 3 heures :
dsc5003y.jpg

dsc5004j.jpg

dsc5005w.jpg

dsc5006e.jpg

dsc5007n.jpg

dsc5026q.jpg

dsc5008.jpg

dsc5009c.jpg

dsc5015.jpg

dsc5010l.jpg

dsc5011d.jpg

dsc5024k.jpg

dsc5012v.jpg

dsc5013.jpg

dsc5025x.jpg

Plusieurs autres jobs à partager avec vous, il me manque le temps de les poster! N’hésitez pas à me contacter si besoins, je suis toujours actif.

Back