ATgrills.com
Active member
Had 5 s2k's, 5 e46 m3.. Few s4
M3 best all around car!
M3 best all around car!
Had 5 s2k's, 5 e46 m3.. Few s4
M3 best all around car!
excuse moi, je parlais d'une s2000 turbo et modifiée. À 25k on a une belle e46 m3 avec 2-3 mods, mais avec ce même 25k on a une s2000 full built.
Je sais que stock pour stock, la e46 est en avant et je vous l'accorde. Seulement, moi j'y vais avec le budget et ce que je peux avoir.
Donc ma question revient : qu'est-ce que la e46 m3 me donne de plus vs s2k pour que je choisisse cette voiture ?
Une s2000 turbo avec un bon setup peu couteux moins chère d'entretien qu'une m3 ,mais à long terme? Je ne crois pas que tu puisses faire 200 000km+ avec un moteur de s2000 turbo sans compter les drive-shaft, clutch...
Lol!!!! Funny guy!
Tu ne peux pas mettre SRT4 et fiable dans la même phrase, sauf s'il a une négation.
Sent from my SAMSUNG-SGH-I727 using Tapatalk 2
Autant je te comprends de ne pas vouloir de dette surtout pour ce qui sera vraisemblablement un jouet d'été usagé et modifié (s2000), mais si tu as vraiment 25000$ cash, ne veux-tu pas t'acheter une maison à la placewow 3 pages de faite déjà et je sais pas plus laquelle est la plus intéressante !
cotés négatifs :
m3 : la plus dispendieuse, une clean c'est très rare, c'est une allemande dont on connait la réputation, entretient plus dispendieux. final : la plus dispendieuse des 3.
s2k : 2 portes 2 places, beau look mais fais plus ''jeune'', sera 2e voiture occasionnelle vu son manque flagrant d'utilité. final : la moins pratique des 3.
is300 : son look. malgré qu'il est encore assez à jour, on se cachera pas que la is300 est celle qui flash le moins, la plus low profile des 3. final : la moins impressionnante des 3.
donc faudra faire un compromis quelque part. soit payer plus cher, soit sacrifier de la polyvalence, ou avoir un look moins impressionnant.
Autant je te comprends de ne pas vouloir de dette surtout pour ce qui sera vraisemblablement un jouet d'été usagé et modifié (s2000), mais si tu as vraiment 25000$ cash, ne veux-tu pas t'acheter une maison à la place.
Mais sur une note plus sérieuse, il semble bien que penches pour la s2000, donc go! (pour ma part, ça serait e46 m3)
j'ai déjà la maison. et j'entrerai pas dans les détails de ma vie privée, mais mettre 25k cash dessus ou pas, sa change pratiquement rien.
Tu pourrais toujours vendre ta maison et en acheter une plus grosse![]()