Audi s4 2004 rouler l hiver ou remisage

xave9999

New member
Bon j ai achetter une Audi s4 2004 elle a 80 000 km payer 20000$ la voiture n a jamais vue l hiver .je ne sait pas si je devrait rouler l hiver ou la remiser, si la remise doit à achetter bazou d hiver plus j ai déjà des pneu hiver qui fit sur la Audi sauf si la sort cette hiver je vais perdre des la valeur je veut garder mon auto en bonne état c sur mais surment la changer dans 2 ans ou 3 entout cas besoin d avis different pour me décider La désoler pour les faute et la ponctuation j écrit avec mon iPhone est suis paresseux

entrepose la au chaud, purge ton huile, stabilise ton gaz, jack moi ça sur des 2x4, délousse les galiper, envellope le char dans une toile, tape la toile au plancher et aspire l'oxygène.

entrepose la au chaud, purge ton huile, stabilise ton gaz, jack moi ça sur des 2x4, délousse les galiper, envellope le char dans une toile, tape la toile au plancher et aspire l'oxygène.

Stu garanti ça des galipeur?

ont fait une affaire ma a4 2008 pour ta s4 drette la ! ces fait pour etre conduit lhiver ce quattro la !

etre a ta place je la sortirais cette hiver !! comme j'ai faite avec le miens l'année passer mais cette année a va faire dodo cete hiver :(

Chip it & drive it!!!!!!

Dans le pire des cas, dans 3 ans va falloir que tu repeintures le bumper avant a cause des stones chips..... Dans le pire des cas.,....

Si tu entretiens ton auto regulierement , je vois pas le probleme... Pas parce que ton auto touche a la neige qu'elle va devenir ratstyle dans 1 ans. Antirouille et lavage complet une couple de fois pendant l'hivers.

Je la conduirai l'hiver, je ferai de même avec une Porsche d’ailleurs; c'est des voitures formidable en hiver.

Merci pour les reponse positive je vais rouler avec cette hiver

ps driftking pouquoi cette hiver tu la sort pas

drive it!!! i spent all fall convincing my friend with a 2005 s4 avant to get winter tires and he finally did, im sure neither of you guys will regret it!!!!

Bin oui pis tu vas te promener en vidange 6 mois par année..20 000$ pour un S4 used awd qui roule pas l hiver...Voyons donc! Lets go amuse toi!

Back