badcopnodonut
Well-known member
This is Winston,
my girlfirends Boston Terrier.
my girlfirends Boston Terrier.
Je viens d'enterrer ma chienne Lulu, je l'ai retrouvé agonisante sur le bord du chemin tantôt elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard :''( j'ai tellement de peine povre chien(
![]()
Je viens d'enterrer ma chienne Lulu, je l'ai retrouvé agonisante sur le bord du chemin tantôt elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard :''( j'ai tellement de peine povre chien(
![]()
Pauvre cocotte....mes sympathiesJe viens d'enterrer ma chienne Lulu, je l'ai retrouvé agonisante sur le bord du chemin tantôt elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard :''( j'ai tellement de peine povre chien(
![]()
haha !! je te crois j'ai failli en acheter un exactement avec le meme mix que toi! tu l'as acheter ou le tiens??
moi cetait sur la rive sud une madame pas loin de drummondville..
je me suis acheté un bullmastiff finalement![]()
Your Doberman is very very pretty ! Love it.
Any plans on cutting the ears\tail ?
Yours too. I consider dobbies the nicest looking dogs ever. Her eyes are very light brown (like sand storm) the cell phone pic doesnt do justice. She plays well with her bull/pug brother, but he remains the Alpha between them. Its funny to see because she is bigger than him now
Tail and thumbs were cut as a baby. I dont want to put her through more trouble for aesthetics purpose, so her ears will not be cut. Gf wouldnt let me anyway..
tellement Pat c'est exponentiel je comprends rien. Hier je mangeais à la table, il je l'ai regarder d'un autre oeil que je le vois habituellement et j'étais comme omg y'a ben grossi deja cest fou !! plus haut plus gros, same tannant lol ! en plus ses fuckin pets sont infect j'ai limpression que ma peinture va decolorer à la maison lol
Mac qui se sauve d'Agathe
9lbs vs. 220lbs lol
![]()