Dog picture thread

This is Winston,
my girlfirends Boston Terrier.

IMG_4853.jpg

IMG_4801.jpg

IMG_4799.jpg

IMG_5685.jpg

Je viens d'enterrer ma chienne Lulu, je l'ai retrouvé agonisante sur le bord du chemin tantôt elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard :''( j'ai tellement de peine povre chien :((

481404_119587511538207_96089724_n.jpg

Mes condoleances :(

C'est toujours dur voir nos animaux partir..

Toutes mes sympathies. C'est toujours difficile de perdre son compagnon préféré.
Ca fais deux chiens que je perd au fil des ans et c'est jamais facile.

Je viens d'enterrer ma chienne Lulu, je l'ai retrouvé agonisante sur le bord du chemin tantôt elle est morte dans mes bras quelques minutes plus tard :''( j'ai tellement de peine povre chien :((

481404_119587511538207_96089724_n.jpg

haha !! je te crois j'ai failli en acheter un exactement avec le meme mix que toi! tu l'as acheter ou le tiens??
moi cetait sur la rive sud une madame pas loin de drummondville..

je me suis acheté un bullmastiff finalement :)

en Ontario.. pas loins de Kingston.. il y'avait pas de mix bull/pug au Quebec dans le temps de ma recherche
mais cest un tres bon mix, beaucoup de caractere

Your Doberman is very very pretty ! Love it.

Any plans on cutting the ears\tail ?

Yours too. I consider dobbies the nicest looking dogs ever. Her eyes are very light brown (like sand storm) the cell phone pic doesnt do justice. She plays well with her bull/pug brother, but he remains the Alpha between them. Its funny to see because she is bigger than him now

Tail and thumbs were cut as a baby. I dont want to put her through more trouble for aesthetics purpose, so her ears will not be cut. Gf wouldnt let me anyway..

tellement Pat c'est exponentiel je comprends rien. Hier je mangeais à la table, il je l'ai regarder d'un autre oeil que je le vois habituellement et j'étais comme omg y'a ben grossi deja cest fou !! plus haut plus gros, same tannant lol ! en plus ses fuckin pets sont infect j'ai limpression que ma peinture va decolorer à la maison lol

Yours too. I consider dobbies the nicest looking dogs ever. Her eyes are very light brown (like sand storm) the cell phone pic doesnt do justice. She plays well with her bull/pug brother, but he remains the Alpha between them. Its funny to see because she is bigger than him now

Tail and thumbs were cut as a baby. I dont want to put her through more trouble for aesthetics purpose, so her ears will not be cut. Gf wouldnt let me anyway..

I respect your choice but i'd have to agree with you ,a dobie with cut ears\tails\toe are one if not the best looking dog out there, if not overweight duh.
Most vets always comment how beautiful my doberman is since most of the dobie they encounter are fatties haha.

It's too bad the breed is plagued with the DCM. My dobie is only 4 years old but he's at 2/3 of his life theorically since most of them dont worry go over 6 years because of the god damn DCM or Wobblers syndrome, scared to death of those.

tellement Pat c'est exponentiel je comprends rien. Hier je mangeais à la table, il je l'ai regarder d'un autre oeil que je le vois habituellement et j'étais comme omg y'a ben grossi deja cest fou !! plus haut plus gros, same tannant lol ! en plus ses fuckin pets sont infect j'ai limpression que ma peinture va decolorer à la maison lol

C'est drôle parce que quand ils sont petits, t'as hâte de voir comment ils vont être grands, puis une fois grands, tu t'ennuie de leur face de chiot XD

Back