avis utilisateur d' Iphone 5 ( batterie )

Robocoq

Active member
Fait 2 semaines que j'ai mon iphone 5 et ma batterie durent un maximum de 5h45 en utilisation combinée à 15 heures en veille ...

Faut donc que je recharge tous les jours et je trouve le tout anormal

Et le vôtre ça dit quoi au niveau de la batterie ??

J'ai fouillé un peu sur internet et les expériences avec la batterie varient beaucoup , mais overall on dirait que sa durée de charge est pourrie...

:dunno:

Il a un update qui améliore le consommation de la batterie mais ça reste en effet pas terrible comme duré.

La batterie d'un cell est grandement influencable par le software version que tu as ... Fait des updates et trouve la meilleur version pour ton carrier/cell ! Moi je trouve qu'avec 5h dusage + 15h didle c'est crissement bon pour une journee.

Le miens aussi la batterie est pourrie.. Essaie de desactiver le LTE surtout si il rentre pas tres fort chez toi

Aussi as tu fait un clean install ou restore dun backup ? Apple suggere de ne pas faire de restore

Moi jai tout fait ce qui etait mentionner sur le site dapple cest un peu mieux mais mon iphone 4 qui a plus de 2 ans la batterie dure pas mal plus longtemps que mon 5 avec les memes apps qui roule

J'ai un iphone 5 que j'ai du changer a cause de la batterie qui se décharge rapidement ,avec une utilisation que je considère normale apres 3h la batterie est vide et si je joue a un jeu style need for speed elle dure 1h30.meme si j,ai changé mon iphone le conseillé au appstore a laval m'a dit que ca n'allait rien changer et en effet malgres le fait d'avoir un nouveau iphone le pourcentage de la batterie se vide a 1 % par minute.Mais connaissant la facon de procéder de apple il font sortir un iphone 5s avec une meilleure batterie.C'est enragent.En principe les appstores procede au changement sans poser de question contrairement au magasin best-buy et compagnie.

Le miens aussi la batterie est pourrie.. Essaie de desactiver le LTE surtout si il rentre pas tres fort chez toi

Aussi as tu fait un clean install ou restore dun backup ? Apple suggere de ne pas faire de restore

Moi jai tout fait ce qui etait mentionner sur le site dapple cest un peu mieux mais mon iphone 4 qui a plus de 2 ans la batterie dure pas mal plus longtemps que mon 5 avec les memes apps qui roule

oui j'ai fait tous les petits trucs que les gens sur les forums donnent : désactiver le LTE/wifi , rénitialiser réglages, baisser la luminosité, service de localisation à off... etc..

bref, je trouve anormal que mon ancien iphone 4 tuffait plus longtemps que mon nouveau iphone 5 ...

@Is Dolan : j'imaginais avoir des commentaires des users de Android : Sache que je ne suis pas un fan boy d'apple mais le iphone 4 ne m'as jamais déçu , donc la suite logique était le iphone 5... le seul inconvénient est la batterie , car le téléphone va à merveille , est rapide , fait de belles photos, est TRES simple à exploiter .. ça répond à mes besoins amplement

@Is Dolan : j'imaginais avoir des commentaires des users de Android : Sache que je ne suis pas un fan boy d'apple mais le iphone 4 ne m'as jamais déçu , donc la suite logique était le iphone 5... le seul inconvénient est la batterie , car le téléphone va à merveille , est rapide , fait de belles photos, est TRES simple à exploiter .. ça répond à mes besoins amplement

Le iPhone est un bon cell aucun doute, mais il n'est pas parfait comme tout les cells, mais pour le prix ishhh.

Je regrette de ne plus avoir mon 4s car il étais aussi puissant que le 5 et la batterie étais meilleur

Achetez donc des Android.
Par contre je ne peux pas dire que la batterie de mon nexus S dure exceptionnellement longtemps, mais je m'en fous un peu je l'utilise pas mal juste pour appeler et texter un peu, je met le wifi à off pour économiser la batterie et j'ai pas le 3g.

Et surtout mon nexus S était inclut dans mon forfait à 30$, un iphone 4 c'était 2-300$ de plus facile.

Fait 2 semaines que j'ai mon iphone 5 et ma batterie durent un maximum de 5h45 en utilisation combinée à 15 heures en veille ...

Faut donc que je recharge tous les jours et je trouve le tout anormal

Et le vôtre ça dit quoi au niveau de la batterie ??

J'ai fouillé un peu sur internet et les expériences avec la batterie varient beaucoup , mais overall on dirait que sa durée de charge est pourrie...

:dunno:

I noticed this too. Battery live is worse than my 4S was.

Still investigating.

Turn off your cell data when you're not using it. The battery will drop less than 5 % after a day if you turn mobile Internet off and only turn it back on when needed.

Back