Vendu

Gab.BL

New member
Vendu, merci

201211281043261.jpg

Last edited:
Haha :bigup: , Merci beaucoup.
Je la fait justement inspecter demain, je vais laisser des nouvelles sur mon annonce.
Peut-être quel qu'un sera enfin intéresser, maudit que ça se vend pas. :run:

Last edited:
Haha :bigup: , Merci beaucoup.
Je la fait justement inspecter demain, je vais laisser des nouvelles sur mon annonce.
Peut-être quel qu'un sera enfin intéresser, maudit que ça se vend pas. :run:

le gas est très très cher mannn. Les 7 séries sont construites avec 0 fuel economy en tête lol

Pourtant je fait que 8L/100Km, elle est plus économique que ma Audi 4cylindre 1.8t Quatro :D

Quel qu'un d'Intéressé à 2000$ ? Si vous connaisser La mécanique bmw c'est un très bon deal ou si vous aimer le 80$/heures.

I had one just like this but black on black. They are really not that bad on Gas...miss mine...good luck with sale!

Lots of fun in the snow ;)

Sean

T'es certain que c'est pas juste une question de batterie ? (been there, done that...)
J'ai toujours voulu en avoir une...Exactement comme celle-la... Mais, juste pas dans le bon temps...

Et bien un Matin je suis aller au garage faire inspecter ma BM question de savoir d'où provenait la fumé suspect et ils ont essayer de regarder par L'OB2 mais rien ne fonctionnait il avait un short en quel que part..
Le véhicule par la suite ne voulais plus partir, ont la monté et essayer de la faire partir par le starter à la main ( petit coup à l'intérieur avec tourne vise et marteau ) résultat, un paket de flammèche.
Chaque garage me disse un hypothèse différente et là je suis tanné.
Le problème doit vraiment être simple mais j'ai pu le goût d'investir.

'Dapres moi un manque de voltage au démarage aurait griller .. le starter ...

mais ca regle pas le probleme qui a de la misere a prendre son air ... mass air flow ? ... ca coute des bidoux ca...

entk tout réparé ca vaut encore 4000$ facile!

Bonne chance dans ta vente!

Ouais, ça doit être sa.
En plus il manque tellement d'air qu'il la tir par le bouchon d'huile où tu regarde quand il t'en manque, il en aspire pas mal du coup. Faudrait jconnaisse un mécano parce juste aller tcheker les bougies sur cette merde ça prend comme 4 heures.
Merci,

Rendu 1400 $ ou je prend échange contre un véhicules Toyota, pas grave s'il n'est pas de même valeur tant qu'il roule et ne brûle pas d'huile *tu*

Et bien un Matin je suis aller au garage faire inspecter ma BM question de savoir d'où provenait la fumé suspect et ils ont essayer de regarder par L'OB2 mais rien ne fonctionnait il avait un short en quel que part..
Le véhicule par la suite ne voulais plus partir, ont la monté et essayer de la faire partir par le starter à la main ( petit coup à l'intérieur avec tourne vise et marteau ) résultat, un paket de flammèche.
Chaque garage me disse un hypothèse différente et là je suis tanné.
Le problème doit vraiment être simple mais j'ai pu le goût d'investir.

Donc, starter, batterie (peu-être), manque d'air, OBD2 connecte plus....ouch, tu vas être à veille de payer pour t'en débarasser...;-)

Back