WTF Majeur avec le rhume cette annee!

lord_galathon

Well-known member
Je sais pas c'est quoi la joke mais on dirait que TOUT LE MONDE a le rhume incluant moi cette annee, pis c'est un estie de rhume achalant qui fait semblant de partir pour mieux revenir le lendemain.

Ca a commence avec un mal de gorge super fort d'une journee suivi d'un mal de gorge banal pendant 2 jours suivi d'une laryngite assez forte, pas de voix pour un autre 3-4 jours puis ca tombe dans les sinus, mal de tete, pression derriere les yeux, la ca passe pis le nez se met a couler et on tousse toute la nuit pendant un autre 2-3 jours.

La je suis au stade ou la toux est seche pis je pogne des crises hallucinantes ou on dirait que la gorge se ferme, comme une forme de Croup mais adulte fait que je pogne des moments ou je me mets a tousser en fou pendant 5-10 minutes puis ca passe.

Tout le long de ca t'es fatigue mort parce que tu dors peu ou pas.

Je passe dans le train ou le metro pis on dirait que TOUT LE MONDE tousse eternue pis se mouche.

C'est comme pas assez fort non plus pour prendre un conge maladie mais c'est assez pour te rendre miserable, vers 2-3h l'apres midi au bureau, t'es pret pour te garocher en bas d'un pont tellement t'as mal aux sinus et a la tete.

Je suis surement pas le seul pogne avec ca? Au bureau dans un departement d'une vingtaine d'employes on est facilement 10 avec ce meme rhume la.

On recapitule donc les symptomes a marde, en ordre chronologique:

-Mal de gorge INTENSE qui dure une journee
-Mal de gorge tolerable mais bien present pour deux jours
-Laryngite, 3-4 jours
-SINUS CALISSE! une bonne semaine solide
-Nez qui coule, toux 2-3 jours
-toux seche RANDOM avec bonus d'etouffement a la Croup

Ciboire le monde peux ben finir le 21...

ouais je sais cest fuckin weird tout le monde au bureau l'on pogné plus une couples d'amis, moi je l'ai eu ca fais maintenant 2 semaines, commencer avec un mal de gorge fatal, sa ma pris 8 jours m'en remettrre et à moucher comme un bon.. plus j'ai été sur le cul un weekend complet à rien foutre et dormir...

Je comprends pas comment cette année on a une grippe de fou dememe.. en plus y'a une couples de personnes sa virer en bronchites lol

WTF

ça va pas ben dans ta vie toi... migraine quand tu chauffe , quand tu chauffe pas ta le rhume ..
va bourrer l'urgence pour te faire prescrire des penules loll

ça va pas ben dans ta vie toi... migraine quand tu chauffe , quand tu chauffe pas ta le rhume ..
va bourrer l'urgence pour te faire prescrire des penules loll

En fait la migraine a comme commence le bal. J'ai eu la migraine le Vendredi il y a deux semaines pis le mal de gorge a commence le Dimanche.

Vous avez été vacciné?

La majorité des gens vaccinés à mon travail (+200) ont été malade comme des chiens.

Moi je n'ai pas été vacciné et je n'ai pas été malade. (pas encore lol)

Je me mouche un peu depuis 2-3 semaines, mais rien qui se rapproche d'un rhume, c'est surtout quand j'arrive au bureau le matin et que je passe du froid dehors au chaud en dedans.

moi sa commcencer ben slow:

léger mal de gorge
nez qui coule
légère fièvre

Le lendemain tout semble etre parti.MAIS le surlendemain BAM:

Mal de gorge intense
étourdissement
40 degré de fièvre
toux assez heavy duty(qui a durer 8 jours)

C'est symptomes la ont persisté durant 2-3 jours et sa a arreté aussi vite que sa commencer! vraiment un des virus les plus weird j'ai pogner lol

Comme toujours chu le seul de mon entourage ou presque qui le pogne pas. Bien comptant :)

arrête de mettre tes mains et ta bouche dans des endroits pas propre...

TOUCHE PAS A SA! STUN PENIS! lol

ma blonde a eu ca la semaine passé, mal de gorge, oreille, fievre, étoudissement, faiblesse, mal de coeur. sa semble mieux la mais elle était a terre bin raide.

Mettez vous des suppositoires dans le cul ca marche bien! the bigger the better! haha

suppository9.jpg

I win.

C pas plutot la gastro qui courre c'est temps si? Tout le monde vomit partout autour de moi, j'ai peur de la pogner!

Il y a 2 semaine, j'attendait l'ascenseur dans un gros bloc a longueuil, et aussitot que la porte s'est ouverte y'a une nigga qui a vomit dans ses main en sortant. J'ai fait un méchant bond par en arriere, j'ai faillit avoir ca en pleine poire!

Wow , a mon bureau personne est absent et très peu de gens montre des signes de rhume.

Quoique dans le plharma on est over aseptisé.

Back