lord_galathon
Well-known member
Je sais pas c'est quoi la joke mais on dirait que TOUT LE MONDE a le rhume incluant moi cette annee, pis c'est un estie de rhume achalant qui fait semblant de partir pour mieux revenir le lendemain.
Ca a commence avec un mal de gorge super fort d'une journee suivi d'un mal de gorge banal pendant 2 jours suivi d'une laryngite assez forte, pas de voix pour un autre 3-4 jours puis ca tombe dans les sinus, mal de tete, pression derriere les yeux, la ca passe pis le nez se met a couler et on tousse toute la nuit pendant un autre 2-3 jours.
La je suis au stade ou la toux est seche pis je pogne des crises hallucinantes ou on dirait que la gorge se ferme, comme une forme de Croup mais adulte fait que je pogne des moments ou je me mets a tousser en fou pendant 5-10 minutes puis ca passe.
Tout le long de ca t'es fatigue mort parce que tu dors peu ou pas.
Je passe dans le train ou le metro pis on dirait que TOUT LE MONDE tousse eternue pis se mouche.
C'est comme pas assez fort non plus pour prendre un conge maladie mais c'est assez pour te rendre miserable, vers 2-3h l'apres midi au bureau, t'es pret pour te garocher en bas d'un pont tellement t'as mal aux sinus et a la tete.
Je suis surement pas le seul pogne avec ca? Au bureau dans un departement d'une vingtaine d'employes on est facilement 10 avec ce meme rhume la.
On recapitule donc les symptomes a marde, en ordre chronologique:
-Mal de gorge INTENSE qui dure une journee
-Mal de gorge tolerable mais bien present pour deux jours
-Laryngite, 3-4 jours
-SINUS CALISSE! une bonne semaine solide
-Nez qui coule, toux 2-3 jours
-toux seche RANDOM avec bonus d'etouffement a la Croup
Ciboire le monde peux ben finir le 21...
Ca a commence avec un mal de gorge super fort d'une journee suivi d'un mal de gorge banal pendant 2 jours suivi d'une laryngite assez forte, pas de voix pour un autre 3-4 jours puis ca tombe dans les sinus, mal de tete, pression derriere les yeux, la ca passe pis le nez se met a couler et on tousse toute la nuit pendant un autre 2-3 jours.
La je suis au stade ou la toux est seche pis je pogne des crises hallucinantes ou on dirait que la gorge se ferme, comme une forme de Croup mais adulte fait que je pogne des moments ou je me mets a tousser en fou pendant 5-10 minutes puis ca passe.
Tout le long de ca t'es fatigue mort parce que tu dors peu ou pas.
Je passe dans le train ou le metro pis on dirait que TOUT LE MONDE tousse eternue pis se mouche.
C'est comme pas assez fort non plus pour prendre un conge maladie mais c'est assez pour te rendre miserable, vers 2-3h l'apres midi au bureau, t'es pret pour te garocher en bas d'un pont tellement t'as mal aux sinus et a la tete.
Je suis surement pas le seul pogne avec ca? Au bureau dans un departement d'une vingtaine d'employes on est facilement 10 avec ce meme rhume la.
On recapitule donc les symptomes a marde, en ordre chronologique:
-Mal de gorge INTENSE qui dure une journee
-Mal de gorge tolerable mais bien present pour deux jours
-Laryngite, 3-4 jours
-SINUS CALISSE! une bonne semaine solide
-Nez qui coule, toux 2-3 jours
-toux seche RANDOM avec bonus d'etouffement a la Croup
Ciboire le monde peux ben finir le 21...