The C7

not bad

120312_6.jpg

QUOTE]
Back to C7 Corvette....
C'est tu moi ou je vois des ressemblance avec une GT-R ??
Regardez le roof line,et la forme des ailes.... j'sais pas la mais jusqua date je suis décu... :(

yeah it has 599/new viper front, nissan GTR side and rear of a Camaro. Almost looks like a photoshop.

At least my pos doesint rot to shit and doesint burn oil like your pos lol

Je possède présentement un Cavalier 2003, Z22 en plus, pis sincèrement c'est de la grosse dompe. C'est le pire char que j'ai jamais conduit pis il est pas trop rouillé mais la peinture écaille, pas bien mieux.

Je possède présentement un Cavalier 2003, Z22 en plus, pis sincèrement c'est de la grosse dompe. C'est le pire char que j'ai jamais conduit pis il est pas trop rouillé mais la peinture écaille, pas bien mieux.
Cibole entretenez les vos ostie de char pi ca va bien roulé!
Je mets presque pas d'argent sur mon Sunfire et il est A-1 lol
Juste des changement d'huile et une résistance de chaufrette that's it!

Cibole entretenez les vos ostie de char pi ca va bien roulé!
Je mets presque pas d'argent sur mon Sunfire et il est A-1 lol
Juste des changement d'huile et une résistance de chaufrette that's it!

Il roule super bien et est fiable depuis un an maintenant. Ça enlève rien au fait que c'est de la bouette ce char là.

lol .63 sec de + pour la corvette zr1 qui est seulement rwd anyway la c7 va demolir le temp de la gtr question de jours

Except a 7min19.1sec Nurburgring time which is faster than any corvette ever

C est pas mal égale sur le Nurburgring...

Mais ici...

http://www.fastestlaps.com/tracks/virginia_international_raceway.html

L objectif de GM pour la C7 est simple.. Plus de puissance et moins de poids. :)

C est assez rare de nos jours que le poids baisse lors d une évolution.. Pour commencer toutes les C7 vont être en alu et le fibre de carbone devrait être utilisé a profusion.

Back