WTF Majeur avec le rhume cette annee!

moi la seule chose que je remarque c'est que tout le monde a le rhume comme n'importe quel début d'hiver... moi j'suis top shape.

moi jai JAMAIS le rhume ou si jai de quoi c'est genre, ouin jpense que jva etre malade demain jfile pas, pis le lendemain jsuis ok

cette annee sa pas de sens malade 1 semaine , la jfile mieux,ma blonde tombe malade, apres mon gars malade, apres je retombe malade sa pas de sens, je pensais que p-e vu que mon gars commence a allez a la garderie mais bon

je prend des multivitamis et de l'EQUINACEE sa aide vraiment depuis que jprend sa

cette année j'ai po encore pogné de rhume/grippe et je vais continuer à croiser mes doigts! Mais je crois que c'est en parti à cause que j'ai pris l'habitude de finir le dernier 5 minutes de mes douches avec l'eau la plus froide possible. Donc mon corps est habitué de passer de chaud au froid, je sors souvent dehors sans mon manteau ou peu habillé pis jai jamais rien pogné...

J'ai été malade comme jamais avec un criss de rhume cette année. Je travail au froid en plus rien pour aider, sa viré en sinusite a moucher toutes les couleurs imaginable cracher comme 10 lamas et 2 semaines d'antibiotiques de marde. Mais s'est vrai que en se moment tout le monde a le rhume partout s'est hallucinant !

i caught 4 colds in 4 months already... i hope i'm not dying

fortunately they were minor, but i usually get sick 1-2 times per winter... starting to freak me out a bit

Drink plenty of fluids (1 liter per hr of oj/water mix) and it usually flushes itself out in 2 days.
U will piss like a race horse n sweat like a pig when u sleep but this is my trusted and true method to feel better quick!

Do it! Do it!

Moi aussi je suis très rarement malade, mais la sa fait 2 rhumes en 2 mois...

Mais bon c'est pcq j'en fais trop, école, job, hockey 3x par semaine @ 23h...

4-5 ans pas de rhume ... Tout est question de Sport, bonne alimentation et des bonnes Vitamines régulièrement en hiver.. gang de chochottes

cette année j'ai po encore pogné de rhume/grippe et je vais continuer à croiser mes doigts! Mais je crois que c'est en parti à cause que j'ai pris l'habitude de finir le dernier 5 minutes de mes douches avec l'eau la plus froide possible. Donc mon corps est habitué de passer de chaud au froid, je sors souvent dehors sans mon manteau ou peu habillé pis jai jamais rien pogné...

Passer du chaud au froid na aucune impact sur le fait de pogner le rhume. Cest un virus.

d'habitude j'ai un rhume par ans ...

la j'en ai pogner un en octobre ... pis la ce soir ca a commencé ... un mal de gorge qui revient ...

mais tout le monde a ma job est malade ... faque surement que ca aide pas

Je lai eu aussi, jprend pas de transport en commun et jai pas pris de vaccin.

On dirait que ca traine depuis un bon 10 jour ce maudit virus. Je suis au stade ou je tousse au point que ca am reveille la nuit.

La fin du monde arrive...

moi aussi la pluspart qui on pogne le vaccin sont malade. moi ma femme et mes deux enfants sont tjrs top shape. les uatres sont tjrs malade pi yont prit le vaccin lol?

J'ai aussi attrapé s'te maudit virus là.

Je suis rarement malade comme ça, et j'ai été un bon 3-4 jours faible et feel tout croche sans avoir d'écoulement nasal ou toux par contre. J'ai été un jour fini raide à dormir toute la journée...j'y comprenais rien.

Maintenant je suis rendu dans le mouchage/toux...mais c'est pas mal toute partit après 7 jours.

J'ai le gastro a tout les 5 ans!
Jamais de rhume sauf des fois nez coule that it.. jporte jamais de manteau.. seulement un coton ouaté. Seul fois que je met un manteau, c'est pour faite du snow..
Quand je suis malade, grippe pu rhume.. jprends un produit miracle, le lendemain, je suis top shape!

Back