Challenger
New member
Dûe a un $/*(&$ de changement de reglement de CARS je n'aurrai plus le droit de rouler V8 en rally nord americain donc je me departi de ma mecanique...
-V8 1UZFE approx 100 000Km
-kit de pan complet de LS400 front sump dipstick et tube flambette 0km
-2x rotor + cap neuf (neuf 0Km)
-Kit ITB OBX deja fitter et pret a rouler (neuf 0Km)
-headers shortie stainless (neuf 0Km)
-alternateur, starter inclus
-coil, 2xigniter
-8 bougies neuves
-kit apadter to R154 bellhousing/clutch,pressure plate, flywheel (rate 800Hp)/slave, fork/bearing...complet complet (neuf 0Km) et fonctionel a 100%
-Transmission R154 supra turbo 1991 120 000Km allait bien quand demonter
-short shifter "c's" (neuf 0Km)
Le kit complet me revient a + de 4500$ sans parler du temps de fittage pour tout faire marcher ensemble et ca na jamais rouler encore, le startup allait se faire cet semaine quand j'ai eu vent des nouveau reglement 2013...donc faites vos offre ou possibiliter d'échange contre kit 3SGE Beams complet(moteur/transmission) + cash
-V8 1UZFE approx 100 000Km
-kit de pan complet de LS400 front sump dipstick et tube flambette 0km
-2x rotor + cap neuf (neuf 0Km)
-Kit ITB OBX deja fitter et pret a rouler (neuf 0Km)
-headers shortie stainless (neuf 0Km)
-alternateur, starter inclus
-coil, 2xigniter
-8 bougies neuves
-kit apadter to R154 bellhousing/clutch,pressure plate, flywheel (rate 800Hp)/slave, fork/bearing...complet complet (neuf 0Km) et fonctionel a 100%
-Transmission R154 supra turbo 1991 120 000Km allait bien quand demonter
-short shifter "c's" (neuf 0Km)
Le kit complet me revient a + de 4500$ sans parler du temps de fittage pour tout faire marcher ensemble et ca na jamais rouler encore, le startup allait se faire cet semaine quand j'ai eu vent des nouveau reglement 2013...donc faites vos offre ou possibiliter d'échange contre kit 3SGE Beams complet(moteur/transmission) + cash