[Ef]saceone[sF]
Moderator
Je dirai 3-4k vide?
Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
Je dirai 3-4k vide?
j'ai travailler dans des garages et jamais jva comprendre le trip de payer 4-6k pour une boite en metal qui set a mettre des outils dedans !!
j'ai travailler dans des garages et jamais jva comprendre le trip de payer 4-6k pour une boite en metal qui set a mettre des outils dedans !!
Je dirai 6-7k vide.
Yep, lister a 7 900 $ sur le site de snap on + 750 $ le top en stainless... bien sur j'ai pas payer ca par contre !
j'ai eu +- 35 % de rabais dessus + 500 $ instant rebate + 450 $ outils + 1000 $ trade in pour mon coffre mastercraft. Brand new, y'etais meme pas encore construit quand je l'ai acheter. C'est pour ca j'ai pas pus resister
j'ai eu +- 35 % de rabais dessus + 500 $ instant rebate + 450 $ outils + 1000 $ trade in pour mon coffre mastercraft. Brand new, y'etais meme pas encore construit quand je l'ai acheter. C'est pour ca j'ai pas pus resister
Snap On has decide to make the classic hard handles again for a limited time.. I had to buy the green handles and a set of orange to resell. The greens will go nice with my black set
![]()
mg325
![]()
Vraiment puissant!
J'hésitais entre in IR2115timax ou bien le SO.
Mon dealer avait un bon prix.
Très satisfait.
Sinon quelqu'un a déjà essayé les clef flank drive plus? Est-ce que ca vaut vraiment l'extra versus les flank drive.
Are they the racing edition? I'll took pics on monday when I'll be at my shop year and a half ago they release the hard handle snap-on racing classic, got the green set best color!!!
Snap-On F80
Il vient remplacer mon Craftman 3/8 qui à snappé v'la quelques jours.
![]()