Le top 10 des meilleurs moteurs 2013

C'est ça le meilleur moteur de 2013, incontestablement.

Toyota_2TR-FE.jpg

Quel modèle?

2TR-FE, 4 cylindre 2.7L. c'est probablement ce qu'il y a de plus fiable sur le marché en se moment.

peu importe une S2000 a le meme poids environ que la FRS. et descend le 1/4 de mile plus que une seconde plus rapidement avec la meme cylindree. Ok je suis daccord que la S2000 etais pas mal plus chere que la frs mais le moteur du frs est juste decevant selon moi, pour le taux de compression quil a y sort pas de hp de la.

La s2000 était environ 45000$+ neuf. La brz est 25000$+ neuf

Is it me or Quebec car journalist/articles has ZERO credibilities. Like burn-out.com and équipé pour rouler

Cé bien vrai le journalisme automobile au québec semble pas évoluer très vite et reste du journalisme de surface qui parle de performance et d'économie d'essence et d'espace à l'intérieur. C'est du journalisme pour les bébéboumers mal informé parce qu'ils ont encore peur d'internet.

Cé bien vrai le journalisme automobile au québec semble pas évoluer très vite et reste du journalisme de surface qui parle de performance et d'économie d'essence et d'espace à l'intérieur. C'est du journalisme pour les bébéboumers mal informé parce qu'ils ont encore peur d'internet.

Et surtout les journalistes vendus pour une marque quelconque sont assez présent.

Envoyé depuis mon cellulaire :s

C'Est completement stupide comme liste...

Le Pentastar du Ram??? Lol, meme pas d'injection directe, un V6 qui fait 300HP a 6350 rpm et 268 lbpi a 4800 rpm dans un pickup!! Lol c'est tellement pas adapté au véhicule comme mécanique.

exact et sa couter combien de moin au 100km ? 1L ... 2L ? m'semble que c'est pas logique d'avoir un truck qui possede plus de hp que de torque.

Back