Jumpncrash
Legacy Member
Very handy to have
Yeah i've been wanting one for a while, I figure a few bearing changes and it's paid for itself
Very handy to have
![]()
On sale for $20! needed one for a while and you can't go wrong at that price.
http://www.canadiantire.ca/AST/brow...7119P/Mastercraft+Angle+Grinder.jsp?locale=en
Fuuuuu, avoir su j'aurais annoncer le mien.
J'en ai un identique a celui-ci que je veux vendre pour acheter un ir 3/8 Ti
Snap On has decide to make the classic hard handles again for a limited time.. I had to buy the green handles and a set of orange to resell. The greens will go nice with my black set
![]()
Bump!
Personne a essayé clefs SO flank drive plus?
Tu le vends combien?
Et dans quel etait il est?
Il est en super shape. Il est orange, j'ai la capote en plastique orange aussi pour le proteger , je l'ai pas utiliser super souvent!
Combien m'offre tu?
Par curiosité, pourquoi tu le change pour un IR?
J'ai utiliser les deux et je preferes le Ir-Ti en general. il est plus compact, et les job ou j'ai a l'utiliser mon 3/8 c'est un atout. Aussi comme souvent je dois travailler overhead le fait qu'il sois legerement plus leger encore une fois es un atout.
Et la raison final! Je suis un vrai guidoune et j'aime changer mes trucs lolet la comme jai deja mon 1/2 IR ca matcherais
![]()
Moi c'étais une bulle au cerveau, mes pry bars, tournevis etc qui peuvent etre vert de SO sont vert et j'ai pris l'impact orange lol
Grip-On makes Snap-On's locking pliers.. Made In Spain
http://www.amazon.com/Grip-On-127B-06-6-Inch-Locking-Nickel-Plated/dp/B001G0MGZ0/ref=pd_sim_sbs_hi_5
J'ai le set complet, à date j'ai rien à dire.
J'aime bien le système pour les débarrer.
Le problème c'Est qu'ils deviennent de plus en plus rare à trouver...Sinon dans les modèles encore en production grip-on> vise grips china.I have a couple of GripOn I prefer my old school 10R ViseGrips that are still stamped Dewitt NB USA
Le problème c'Est qu'ils deviennent de plus en plus rare à trouver...Sinon dans les modèles encore en production grip-on> vise grips china.