automotion: car tycoon game Official thread

bah oui pis non. tu a quand meme les v8 pis les inline 6... pis a chaque update majeur ta du nouveau stock...mais ouais jai hate au FI moi aussi lol

Ouais! 35$, je vais pas pleurer, car deja le jeu est pas mal complet et bien fait a part les graphique loll..
C'est crissement toff avoir une platine.. jai fait le 1992 et le jeep 1954 gold..

Ouais! 35$, je vais pas pleurer, car deja le jeu est pas mal complet et bien fait a part les graphique loll..
C'est crissement toff avoir une platine.. jai fait le 1992 et le jeep 1954 gold..

pour les graphique tu peut ameliorer ton sort...dans le launcher tu peut setter sa...je le cherchais dans le jeu avant

C'est pas comme si c'etait important qu'on voit bien le moteur lol! C'est quand meme difficile monter un moteur qu'on demande de faire a leur spec

j'ai gossé un autre 30 min sur mon 2L pis j'ai monté a
323.4hp a 9600rpm
207.4 torque a 7600rpm
avec 50007km de durabilité... jai monté le hp&torque&durabilité=yes

anyone still play this, it finally came out on steam. I changed my game key to a steam key for easier access. . Its still in development but it's come a long way, you can now design cars and turbos where added a while back. Still really fun, I dont regret the preorder

Matt Farah visited the team and got to try it out

Back