Balloune besoin dinfo

N/A

New member
Bonjour jai un ami qui a peter la balloune a 126 mg / 100ml et 112 lors de la deuxieme tentative
il aimerai savoir les repercution quil va avoir et si il est possible de faire quelque chose pour attenuer la situation
MERCI

ainsi que les cout dune balloune dans une auto

LOOOOOOOLLLLL c'est toujours telllllleemmment drôle comment toute les posts de ce style comme par... Mon ami a soufflé une balloune.......

Maintenant pour répondre à ta question.... MINIMUM 5000$ que tu perdes ou pas ton permis..... Si tu as un bon avocat et que les policiers ont fait des petites erreurs..... tu pourrais PE t'en sortir mais attends toi au minimum à doubler ou tripler ton montant d'avocat..... Si tu perds ton permis par après un an attends toi a mettre ta main dans ta poche. Fait une recherche dans le forum, tu devrais avoir réponse a toute tes questions.....

ça va te couter 3000$/an pendant genre 5 ans assurer ton auto, c'est pret de 15000$ ... donc pense s'y comme faut avant de faire ton plaidoyer ...

en effet pour se genre d'infraction ca veut la peinde payez AVANT parce que c'est sur que tu va payez a moment donnez

mais c'est de trouvez le bon avocat et si ya reelement quelque chose a faire

Son permis doit déjà être suspendu pour 90 jours puisque son alcoolémie dépassait 80mg/ 100ml de sang. De plus, si il est reconnu coupable il ne pourra pas conduire TOUT véhicule à moteur pour une période d'un an et aura une amende de 1000$. Ces conséquences sont celles prévue pour une première infraction à l'article de 253(2) du Code criminel et à l'article 202,4 du Code de la sécurité routière, donc si dans les 10 dernières années il a été déjà été reconnu coupable d'une autre infraction en matière d'alcool les conséquences sont plus grave que cela. Tu peux aller lire les articles décrites-plus haut puisque le code criminel et le csr sont disponible en ligne.

facile...

-assurance auto multiplie par 115% ta prime
-assurance vie = presque personne vont vouloir t'assurer
*tu dois déclarer a tout tes assurances (auto,maison,vie...) que tu as un dossier criminel pour alcool (si tes déclarer coupable)

-baloune 240$/2 mois
-quand tu vas ravoir ton permis une surprime de 300$
-casier judiciaire + prise d'empreinte
-demande de pardon possible apres 10ans si tes jugé coupable et que tu plaidais non-coupable
-programme alchofrein 150$
-ACRDQ 300$
-ticket de 13XX$ si tes déclarer coupable
-suspension 90 jours (en plus du 3 mois de la saaq)

+avocat si tu le désires...

et je te souhaites bonne chance!

facile...

-assurance auto multiplie par 115% ta prime
-assurance vie = presque personne vont vouloir t'assurer
*tu dois déclarer a tout tes assurances (auto,maison,vie...) que tu as un dossier criminel pour alcool (si tes déclarer coupable)

-baloune 240$/2 mois
-quand tu vas ravoir ton permis une surprime de 300$
-casier judiciaire + prise d'empreinte
-demande de pardon possible apres 10ans si tes jugé coupable et que tu plaidais non-coupable
-programme alchofrein 150$
-ACRDQ 300$
-ticket de 13XX$ si tes déclarer coupable
-suspension 90 jours (en plus du 3 mois de la saaq)

+avocat si tu le désires...

et je te souhaites bonne chance!

lol oh my...

Jpense y devrait faire une annonce avec tous les coûts et les désavantages que ça engendre. Bien beau faire une pub disant que tu peux causer un accident, mais tu scrappes aussi ton crédit pi tes déplacements en esti. Byebye les projets!

Je peu vous confirmer qu'avec les avocats, tickets et alcool frein pi toute ,sa ma couté pret de 8000$ et jai perdu mon permis en bout de ligne, sa c'est sans compter les assurances qui coute une fortune apres, plus la criss de machine dans ton char .

Mais je suis quand meme chanceux de ne pas avoir tuer quelqu'un, car j'aurais payez toute ma vie et j'aurais enlever la vie a une personne, que quelqu'un ou famille aime quelque par pi sa , sa aurais ete ben pire . Conduiser pas soul c'est cave ,pi le pire c'est que y'a une criss gang qui le fond malheureusement .

acrdq= 300 la premiere fois evaluation sommaires, tu va certainement couler et par apres un autre 715$ pour evaluation complete
license "i" avec antidemarreur jusqua tu complete ton evaluation complete (entre 7-12 mois) apres ca ta la machine obligatoire 12 mois

finalement un classe 5 regulier.

...Et c'est pourquoi je vais jamais boire (plus que la limite) et conduire, peu importe qui rit de moi (et j'en ai d'amis qui le font regulierement)

Sent from my BlackBerry 9810 using Tapatalk

Back