1400 hp must be fucking stoopid i got like 600 and its retarded lol
:tear:le vidéo est quand même plate.. Il pousse pas la voiture, fait des mini power slide en sortant des courbes. Aucun tour de piste a fond de train.. aucune grosse accélération. Il fait spooler les turbo et écoute la blow off valve. big deal!!!!
Aucun launch et le drivetrain rend l âme... Je crois qu on a la réponse pourquoi il ne l a pas abusé.![]()
La voiture toute en noire est belle, une des plus belle GTR que j ai vue. Elle a l air assez vilaine côté power!!!
MAIS
Le vidéo est quand même plate.. Il pousse pas la voiture, fait des mini power slide en sortant des courbes. Aucun tour de piste a fond de train.. aucune grosse accélération. Il fait spooler les turbo et écoute la blow off valve. big deal!!!!
Aucun launch et le drivetrain rend l âme... Je crois qu on a la réponse pourquoi il ne l a pas abusé.![]()
Messemble que j'avais déjà lu un peu sur ce kit et il nécessite du C16, dommage qu'il ne fasse pas de kit pour du 91 ou 94 à part des petits kit a 6-700hp.
Messemble que j'avais déjà lu un peu sur ce kit et il nécessite du C16, dommage qu'il ne fasse pas de kit pour du 91 ou 94 à part des petits kit a 6-700hp.
pfff what? there making around 1000hp on 94
and they can launch no problem its not expensive to make the GR6 bulletproof.
people who think they know the GTR say stuff like that but they dont know GODZILLA hold ALOT of records
tant qu a faire un video de 12 minutes avec un monstre de la sorte, fais-en un qui en vaut le coup...