Car & Driver tests 1,400 Horsepower AMS Performance Alpha 12 Nissan

La voiture toute en noire est belle, une des plus belle GTR que j ai vue. Elle a l air assez vilaine côté power!!!

MAIS

Le vidéo est quand même plate.. Il pousse pas la voiture, fait des mini power slide en sortant des courbes. Aucun tour de piste a fond de train.. aucune grosse accélération. Il fait spooler les turbo et écoute la blow off valve. big deal!!!!

Aucun launch et le drivetrain rend l âme... Je crois qu on a la réponse pourquoi il ne l a pas abusé. :rolleyes:

Last edited:
le vidéo est quand même plate.. Il pousse pas la voiture, fait des mini power slide en sortant des courbes. Aucun tour de piste a fond de train.. aucune grosse accélération. Il fait spooler les turbo et écoute la blow off valve. big deal!!!!

Aucun launch et le drivetrain rend l âme... Je crois qu on a la réponse pourquoi il ne l a pas abusé. :rolleyes:
:tear:

Messemble que j'avais déjà lu un peu sur ce kit et il nécessite du C16, dommage qu'il ne fasse pas de kit pour du 91 ou 94 à part des petits kit a 6-700hp.

La voiture toute en noire est belle, une des plus belle GTR que j ai vue. Elle a l air assez vilaine côté power!!!

MAIS

Le vidéo est quand même plate.. Il pousse pas la voiture, fait des mini power slide en sortant des courbes. Aucun tour de piste a fond de train.. aucune grosse accélération. Il fait spooler les turbo et écoute la blow off valve. big deal!!!!

Ok ta pas ecouté le video tu l'as juste regardé. Il explique tout ca dedant.

tant qu a faire un video de 12 minutes avec un monstre de la sorte, fais-en un qui en vaut le coup...

Messemble que j'avais déjà lu un peu sur ce kit et il nécessite du C16, dommage qu'il ne fasse pas de kit pour du 91 ou 94 à part des petits kit a 6-700hp.

pfff what? there making around 1000hp on 94

and they can launch no problem its not expensive to make the GR6 bulletproof.

people who think they know the GTR say stuff like that but they dont know GODZILLA hold ALOT of records

I went for a ride in a 1000hp one..craziest experience ever..lol

[video=facebook;10150951477852213]http://www.facebook.com/photo.php?v=10150951477852213&set=vb.145099402171850&type=3&theater[/video]

pfff what? there making around 1000hp on 94

and they can launch no problem its not expensive to make the GR6 bulletproof.

people who think they know the GTR say stuff like that but they dont know GODZILLA hold ALOT of records

J'ai aucun doute sur le potentiel d'une gt-r, c'est un monstre ,mais je parlais du kit. Semble-t'il que leur kit à évoluer et il offre maintenant d'avantage de hp avec du gaz pump.

tant qu a faire un video de 12 minutes avec un monstre de la sorte, fais-en un qui en vaut le coup...

Il en valait le coup justement, si tu avais ecouté tu comprendrais qu'il pousse déjà le char a ca limite, stock brake, stock tranny et le char est juste trop puissant même pour ste track là qui est reconnu pour etre rapide.

Wow, méga fail dans mes books; ils veullent 100,000$ pour JUSTE du HP. Criss, freins stocks and tranny stock?!?! On le sait déjà que la tranny est faible, MEME les plus récents GTR elle est un peu plus robuste mais rien d'extraordinaire la, c'est pas une Veyron.

Tant qu'a y etre, je m'acheterais une Gallardo used a 100,000$ (prix d'une GTR neuve) et je metterais un kit Underground Racing pour me rendre aussi a 1000-1500 HP mais avec une tranny et des freins qui vont avec le power.

Je denigre pas la GTR, mais je m'attendais a un kit COMPLET pour 100,000$; Freins, tranny renforcie etc... A place y'on crisser des ADV1 dessus. Criss, le profit sur se kit la doit etre de 75%+ AMS doivent etre morts de rire!

stock brakes are AMAZING what are you guys talking about??LOL hawk pads and j hook rotors is all you need

where does it say the trans is stock??

me i paid only 3000$ to add about 130WHP to my GTR.for the money i spent no other car can make me go as fast with high reliability :)

G-Bus... non, dsl, mais sur celle là tes accotés dla track. Je suis pas un Fanboy de GTR ou wtv, mais ta Gallardo @ 100k, la tranny et brake stock tiendront pas plus le coût!

Et en passant les brakes stock d'une GTR c'est pas fefi pentoute lol!

@frankyg37s6mt : jpeux faire un tour xD!

Pour ce qui est du vidéo, le son est vrm ça coche de leur setup faut leur donné ça! Mais moi aussi je suis un peu déçu de pas voir un renforcement de tranny/brake pour 100k !

Back