JasonYo
New member
autant que je priorise mon parler anglais (ici, mes settings de téléphone, tous mes films, etc) et que je suis conscient que ceux qui maitrisent les deux langues le plus parfaitement possible sont d'une grande culture et c'est primordial mais ca me fait chier de me faire insulter de frenchy pis de fucking french canadian bastard pour absolument aucune raison. hier je jouais avec des chums à call of duty pis j'suis rentré dans un lobby, j'ai prononcé 3 mots en francais pour parler à mon chum pis j'ai commencé à me faire ramasser par des canadiens anglais comme ca s'pouvait même pas. carrément des insultes gratuites. j'ai commencé à leur parler en anglais, y se sont calmés mais j'ai trouvé ca cave en simonaque, pis sont pas les seuls parce que les canadiens anglais sont bornés.
didn't voted PQ
Yeah that's pretty stupid.
It's the Quebec government that should be hated with their fascist French laws, not the French people in general. But because of our government the people outside of Quebec have these negative opinions on the French.
I find that most (maybe all?) of the French people that support ads like that and the PQ are simply ill-informed and have no idea what really goes on in the rest of the world nor do they care.