theoutsider
New member
Ciboire.. La policière est aveugle!!!
Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
Lol heeey je vais arreter ca la, je pompe de l'intérieur tellement c est ridicule.
Ciboire.. La policière est aveugle!!!
Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
Hey j'espere que t'es pas serieux la. Faut etre deficient RARE pour etre contre la loi des pneus d'hiver. Dans ce cas ci, la loi fait totalement du sens. Jsuis mieux de pas me faire rentrer dans le cul par un conducteur sans pneus d hiver ou usée a corde parce que ca ira pas bien...
You know OD, sometimes, you simply have to admit youre wrong... Kissing's gouv.'s? Whatever, if you say so...
Problem is there is still humans DUMB enough to think they dont need winter tires...
On est rendu loin des barages pour alcool au volant. Barrage pour silencieux, barrage pour pneu, whats next? Barrage pour vitre teinté?
Bha si les gens étaient responsables, il y aurait sans doute moins de maternage.
Fait rire les Anarchistes-anti-Gouvernement-pro-guns-God-Bless-America......
Ok, on le sait que le Gouvernement nous en passe de petites vite. Ok, on sait qu'il y a des policiers incompétents (comme dans pleins d'autres secteurs d'ailleurs(.
Ça change quoi?
Moi quand je vois qu'il y a du monde sur les routes comme le crétin qui n'avait pas déblayé sa petite crotte de Fiesta un hiver et qui nous avait balancé un morceau de glace gros comme son toît dans le parebrise de l'auto à mon chum sur l'autoroute et que ça manqué passer au travers de la vitre en entier (il ne restait que le filament de platique et il y avait du verre à la grandeur de l'auto et partout dans nos cheveux, vêtements etc.), on va me faire croire que le imbéciles qui mettent pas de pneus d'hiver sont une minorité? Fuck it!
Je vois une FOULE de voitures qui roulent pas déblayées/deglacées. Je vais une foule de conducteurs ne pas s'adapter aux conditions routière comme le petit énervé qui a traversé l'autoroute 30 de bord en bors 5 fois en perte de contrôle devant moi et un 10 roues parce qu'il roulait 120km/h pendant une tempête. Venez pas me faire croire que c'est juste une petite minorité qui fait chier la majorité et que le Gouvernement exagère sur toute la ligne. Le Gouvernement ne fait peut-être pas ce qu'il a à faire tout le temps, mais parfois, il fait les choses parce qu'il y a trop d'imbéciles qui agissent comme s'ils étaient le nombril du monde.
Si tu as tes pneus d'hiver, c'est quoi le problème? J'ai jamais croisé un seul barrage depuis que cette loi est en vigueur, et si j'en croisais un, je ne pense pas que ce serait plus d'une fois dans l'année, so what? Je féliciterais les policiers d'arrêter les sans-génies qui n'ont pas de conscience sociale.
Bin oui y,en a qui vont prendre le ticket et le jetter par les fenêtres, comme certains refont de la vitessse après avoir eu une contravention ou boive au volant sans permis. Il y en a des récidivistes incorrigible, mais EUX ne sont pas la majorité. La majorité après la première infraction font ce qu'ils ont à faire.
C'est quoi votre option? Pas de règles, pas de loi? C,est vrai que ça va mieux fonctionner.....
C'est quoi votre option?
Un autre membre l'a déjà suggéré avant moi, la police peut et doit faire ce genre d'inspection dans les centres d'achats .. ça tombe bien dans ce temps-ci les centre d'achats sont plein ! Et faudrait aussi qu'ils vérifient que les portes sont bien barrées PLZ
Pourquoi faire chier 99% du monde dans un barrage pour le 1% en infraction ... ?
Le barrage policier n'est pas une mince affaire trish ... je pense que tu dois le savoir non ? Tous les automobilistes qui sont pris dans un barrage ne le savent pas mais ils sont en détention au sens de la loi. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici .. mais dit toi que ya une liste complète de librerté civil qui sont violé par les barrages. Est-ce que ça en vaut la peine pour une simple vérification de pneu ????
1: parking de center d achat est un place privee .
2: conducteur fait rien d illigale sur parking privee = police n a pas droit de donner des ticket .
3: voiture ne bouge pas et personne la conduit pour l instant = voiture est pas sur la route = pas de ticket
j aimerai vraiment entendre explication d un avocat a propos de # 2 . parking privee = meme chose que ton garage ou garage de building public . ca veut dire que la police qui passe par parking et donne les tickets pour les choses illigale (vitre tenteee , muffler , etc etc ) ne respect pas les loi . si je comprend bien . prcq l auto ne bouge pas et l auto est pas demarre . J aimerai vraiment voir explication d un avocat si c est correct ou pas que la police donne les tickets sur parking de center d achat = parking privee .
Ouais je l'attendais cette contre argument là .. y'on juste à ce mettre à la sortie du parking du centre d'achat et de pogner le monde qui s'en vont. Merci bonsoir !
le monde qui on pas dargent pur acheter des bon pneus dhiver sont certainement deja ca cenne et font leurs possible pour ce rendre au travail en payant leurs assurance plaques et toute le kit, osti arrete de faire chier l'peuples! le monde veux manger et payer leur loyer aussi....
le monde qui on pas dargent pur acheter des bon pneus dhiver sont certainement deja ca cenne et font leurs possible pour ce rendre au travail en payant leurs assurance plaques et toute le kit, osti arrete de faire chier l'peuples! le monde veux manger et payer leur loyer aussi....
Je ne vois pas en quoi une telle inspection causerait moins de tors que celles faites sur les route
Mais avoir une auto c'est un luxe, un privilège, ne l'oublie pas
ça existe déjà!!! une de mes amies avait mis ça sur Facebook qu'elle s'était fait prendre pour ses vitres dans un barrage en plein jour!
oui il y a des barrages pour vitre teinté, suffit de tombé sur une ville de zelés, Granby par exemple
Premièrement, il y a plus d'une sortie dans un centre d'achat donc ça rendrait l'opération hors de tout doute conforme si au moins un sortie du centre d'achat n'est pas surveillée.
Ensuite, par exemple un policier dans un voiture banalisée pourrait se ranger dans l'accottement aux sorties, et simplement vérifier les pneus de l'habitacle de sa voiture. Donc, en aucun cas le traffic est entravé comme c'est le cas présenement.
Désolé ... je ne suis pas d'accord avec cette façon de penser mais je respecte ton opinion. Je pense que la voiture est tellement encrée dans la société que ça ne peux pas être un privilège ...
Y'a ben du monde qui prennent le transport en commun et qui n'ont pas de voiture. Ils se débrouille très bien.
I have a feeling Trish gives GREAT bj's