Ça fait 6 mois que je cherche des ACS Type 2 et mon idée était aussi de mettre les centers faces color match silver grey. C'était mon premier choix de roues que je cherchais mais c'est dûr à trouver dans le 18'' et dans des largeurs intéressantes. Je recherche du 9'' ou 9.5'' de large en avant avec un offset entre 15 à 35. En arrière, je veux du 10'' ou 10.5'' avec des offset entre 15 à 30.
J'ai un contact en Allemagne qui en avait des usagés. Il me demandait 2400$ shippé + frais de douanes pour des 18x8.5 et13 18x10 et20 avec les lips fraichement polies mais les centers faces original donc avec des scratches et un des barrels qui avait été ressoudé... Je trouvais ça un peu cher pour des mags pas de pneus dans lesquels je devais mettre encore un peu de cash pour faire peinturer les centres et qui sont rendu très rare donc dur à remplacer en cas de bad luck! Aussi, ils ne sont pas BBK friendly donc avec mes PF Z45 ça complique encore un peu plus la chose.
Je garde l'oeil ouvert, je vais peut-être en trouver un jour! Si je peux juste me trouver des centers au pire, je vais me bâtir un set avec des lips et barrels customs et du hardware en titanium.
Mais en attendant, j'ai trouver des CCW Classic 18x9.5 et30 18x10.5 et20 avec des pneus à un prix abordable. J'attends juste d'envoyer le paiement car le gars avait pas de compte Paypal et il vient d'en ouvrir un.