Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Re: Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

J'aimerais avoir un 4.10 lsd.. je ne sais pas lequel j'ai dans mon e30.. je sais qu'il n'est pas lsd

Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Hier dans le coin de Sutton:

ra3y7eja.jpg

Ça fait 6 mois que je cherche des ACS Type 2 et mon idée était aussi de mettre les centers faces color match silver grey. C'était mon premier choix de roues que je cherchais mais c'est dûr à trouver dans le 18'' et dans des largeurs intéressantes. Je recherche du 9'' ou 9.5'' de large en avant avec un offset entre 15 à 35. En arrière, je veux du 10'' ou 10.5'' avec des offset entre 15 à 30.

J'ai un contact en Allemagne qui en avait des usagés. Il me demandait 2400$ shippé + frais de douanes pour des 18x8.5 et13 18x10 et20 avec les lips fraichement polies mais les centers faces original donc avec des scratches et un des barrels qui avait été ressoudé... Je trouvais ça un peu cher pour des mags pas de pneus dans lesquels je devais mettre encore un peu de cash pour faire peinturer les centres et qui sont rendu très rare donc dur à remplacer en cas de bad luck! Aussi, ils ne sont pas BBK friendly donc avec mes PF Z45 ça complique encore un peu plus la chose.

Je garde l'oeil ouvert, je vais peut-être en trouver un jour! Si je peux juste me trouver des centers au pire, je vais me bâtir un set avec des lips et barrels customs et du hardware en titanium.

Mais en attendant, j'ai trouver des CCW Classic 18x9.5 et30 18x10.5 et20 avec des pneus à un prix abordable. J'attends juste d'envoyer le paiement car le gars avait pas de compte Paypal et il vient d'en ouvrir un.

Lache pas la recherche, ça serait vraiment beau et peu commun!

Les CCW sont achetés?

Lache pas la recherche, ça serait vraiment beau et peu commun!

Les CCW sont achetés?

J'ai acheté un set de CCW Classic déjà (pas encore reçu) et je suis sur le bord d'en acheter un autre set (le gars à maintenant son compte Paypal et il reste juste à avoir le shipping quote.

Je vais en faire powdercoater un set : center face matte black, lips gloss black et hardware Gold ou chrome.

L'autre set je veux les lips polies et les centers faces reste encore à déterminer, j'hésite entre matte gunmetal ou une couleur qui punch un peu plus!

J'ai aussi trouvé un site pour les ACS Type 1 et 2 mais c'est trop cher avec le dédouannage et shipping:

http://www.felgen-man.de/english/indexenglish.html

1586.jpg

5411263766_c5ecf6ccce_o.jpg

Last edited:
2 sets de CCW Classics? What!!
:)

Yup!!!

Je sais pas si je vais les garder les 2 sets de CCW ou juste celui que j'aime le mieux mais je veux 3 sets de roues pour la saison 2013:

-Un set de rue avec offset et lip agressif (CCW Classic)
-un set de track avec pneus de lapping (CCW Classic ou Apex ARC8)
-Un set de track avec des slicks pour les Time Attack (Apex ARC8)

Donc je sais pas encore si je vais vendre un de mes set de Apex ARC8 hyperblack ou un des set de CCW. Ça va déprendre comment je dois mettre épais de spacer en avant pour clearer mes BBK et ça donne quoi comme offset!

Bon, cest lhiver, cest plate, est ce quil y a des interesser pour un meet dhiver bmw ? Si oui je vais voir ce que je peux organiser

J'ai acheté un set de CCW Classic déjà (pas encore reçu) et je suis sur le bord d'en acheter un autre set (le gars à maintenant son compte Paypal et il reste juste à avoir le shipping quote.

http://www.felgen-man.de/english/indexenglish.html

le gars a un super service, j'ai commandé mes bolt bbs neuves de lui pour mes deux pieces, il peut monter des setup custom de la mort

belles roues ! ca vaut plus que bien des voitures, juste les ccw !

Bon, cest lhiver, cest plate, est ce quil y a des interesser pour un meet dhiver bmw ? Si oui je vais voir ce que je peux organiser

I'm down.

Je viens d'avoir ma 328i a la fin d'Octobre. L'hiver est bein trop long. J'ai hate en criss de mettre mes mags d'ete...

I'm down.

Je viens d'avoir ma 328i a la fin d'Octobre. L'hiver est bein trop long. J'ai hate en criss de mettre mes mags d'ete...

le gars a un super service, j'ai commandé mes bolt bbs neuves de lui pour mes deux pieces, il peut monter des setup custom de la mort

belles roues ! ca vaut plus que bien des voitures, juste les ccw !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur ma voiture

Un petit photoshop vite-vite donne ça donc je vais voir un coup sur la voiture si j'aime ou non

CCW_Gray_zpsd60cba15.jpg

Castro, moi je fais affaire avec Retouche Magik à Delson. Très bon service dans cette entreprise père-fils. Pier-Luc (le fils) est sur MR surtout dans la section VW. Si tu ne les connais pas déjà passe les voirs et dit que c'est Sébastien avec la M3 et la Touring qui t'envoit. *tu*

Bimmian Interior LED 2.0... sadly dissapointed with my beige interior, it's just not bright enough but I guess I don't want it too bright anyways.
WeissLicht LED license plate unit... very pleased
Xeon colour fog lights to match hids... pleased

Ancient Iphone picture but almost done sanding ;-) reste bumpers , side skirt , rocker et spoiler avant commencer les petites retouches ..... I know I know jai de la poussiere en tbk dans lauto mais un vacuum sa existe lol anyway stun carosse so what , je vais wrapper comme faut quand sa va etre la paint ;-)

sandbimmer_zps7592d774.jpg

photo1_zpse93092fa.jpg

Back