Vandalisme chez CanadianTire a Rosemere et Canadian Tire 19-440

theoutsider

New member
J'ai une amie qui est allée au Canadian Tire ya deux ans a Rosemere pour faire rimmer ses pneus d hiver..Le mecano la rapelle pour lui dire que ses pneus sont fendus sur le flanc, qu elle a ete victime de vandalisme!

Premiere fois, pas le choix, benefice du doute...

La deux ans plus tard soit ce soir, au Canadian Tire 19-440, le gars la rapelle et lui dit, vous avez ete victime de vandalisme madame, faut changer vos pneus....

Le pire c est que cette fois ci, son chum avait SOIGNEUSEMENT inspecté les pneus avant d'aller les faire poser...
Les mecanos font des commissions sur les pieces changées et le temps ca l air.. ce qui expliquerait le vandalisme...

Calisse de ptits crosseurs....ya tu un moyen dse faire dedomager par le CT? Elle s est engueulé solide avec le gerant pis y la presque traitée d estie dfolle.

Tjs rester dans la vitre et surveiller son auto au canadian tire. Moi je restait a l'exterieur accote sa porte de garage pis je le surveillait.

Pas de hier qui a de la crosse du genre au canadian tire. Demande a voir les cameras.

Je vais seulement au CT quand j'ai des pneus neufs a acheter, comme ca je suis sure qu'ils n'essayeront pas de m'en passer une vite en me vendant de quoi de neuf.

Demandes a voir les cameras.

Appel, parle pas au gérant (tous des caves), demande un directeur, explique lui la situation et voir s'ils peuvent checker les caméras. Est-ce qu'ils t'ont montré les pneus?

J'ai travailler dans un Canadian tire comme gars de service, il y en a des caves je vais vous dire. Mais, il y en a une couple (incluant moi) qui se forcait a bien servir le monde parcequ'on aime les chars et qu'on est de bon travailleur.

Mais, c'est vrai que cette caliss de compagnie la engage n'importe qui pour faire leur job et se sacre bin des plaintes.

J'ai travailler dans un Canadian tire comme gars de service, il y en a des caves je vais vous dire. Mais, il y en a une couple (incluant moi) qui se forcait a bien servir le monde parcequ'on aime les chars et qu'on est de bon travailleur.

Mais, c'est vrai que cette caliss de compagnie la engage n'importe qui pour faire leur job et se sacre bin des plaintes.

X2 c'est mon cas aussi, ya pas juste des cabochons dans les canadian tires, c'est comme dans n'importe quel autres domaines. À celui ou je travaille, c'est pas mal juste des gars d'expérience qui n'ont aucun avantage à crosser les clients. Les gars de services ne sont pas payer à la commission d'ailleurs.

wtf victime de vandalisme? qq1 s'est introduit dans le garage, a saccagé tous les pneus et s'est sauvé?!

<ca arrive des fois qu'un mécano brise une pieces lorsqu'il travail sur votre auto... l'histoire devient alors.. Madame votre piece xyz est fini fini faut absolument la changer .

Back in da dayz, mon pere allais faire changer son huile au CT, le commis lui dit: monsieur, vos frein sont tellement usée que j'peux pas vous laissé partir comme ca!! Mon pere lui dit que si c'est dangereux, de faire la job.
Un coup la job fini, y sort le bill des brake + l'huile (jme rapelle pu du montant) a mon pere pour qui paye et c'est la que mon pere dépose sur le comptoir la facture qui datait de 2 semaine pour une job de freins garantie a vie fait 2 semaine avant a meme place!!
Ta jamais un commis se faire owner aussi solide!! :run:

Back in da dayz, mon pere allais faire changer son huile au CT, le commis lui dit: monsieur, vos frein sont tellement usée que j'peux pas vous laissé partir comme ca!! Mon pere lui dit que si c'est dangereux, de faire la job.
Un coup la job fini, y sort le bill des brake + l'huile (jme rapelle pu du montant) a mon pere pour qui paye et c'est la que mon pere dépose sur le comptoir la facture qui datait de 2 semaine pour une job de freins garantie a vie fait 2 semaine avant a meme place!!

HAHA! malade!

Pour une fois que c'est eux autres qui se font fourrer

jai deja worker dans un canadian tire comme homme de service quand jetais etudiant et yavais pas de crosseur du genre

comment sa peut etre logique..le gars enelve ses pneu tout est corect il les entrepose dans son garage xemple arrive pour les poser a lhiver vandalisme genre wtf qui a vendaliser les pneu lol yetais dans mon garage

hahahhaa

jai deja worker dans un canadian tire comme homme de service quand jetais etudiant et yavais pas de crosseur du genre

comment sa peut etre logique..le gars enelve ses pneu tout est corect il les entrepose dans son garage xemple arrive pour les poser a lhiver vandalisme genre wtf qui a vendaliser les pneu lol yetais dans mon garage

J'ai aussi deja travaillé dans un CT comme grease monkey et le boss voulait toujours qu'on essaye de vendre des tire neuf aux clients quand y venait pour un flat mais j'ai jamais trouvé ca trop trop honnete comme pratique et si jamais la clientel vient qu'a le savoir ca risque meme de faire du tord. Ça pi marquer sur la feuille d'inspection que la strap est du, que les freins s'en retourne...

lol , j'en ai parlé quand je suis passé là. Il connaissent ton thread, j'imagine qu'il vont soit te dédommager ou tenvoyer chier encore plus...

Ton amie a-t-elle eu un appel?

Any way, moi aussi je me suis pogné solide la fois que le gars m'ostinait qu'un alternateur ne DOIT pas envoyé plus de 12v, sinon ca VA sauter ma batterie!!!
Tsé quand il veut vraiment pas honorer ta garantie...

Même si je lui disait que jai eu des formation universitaire en électricité, il voulait rien savoir. Btw pour ceux quil ne savent pas , ca prend plus de 12v ( je ne me rapelle pu le %) pour charger une pile ou une batterie adéquatement selon les specs.

Ya pas de commission sur les pieces changer dans les CT. Y'on un genre de bonus sur le labor quand ils vendent plus que leur temps de la journée (8hre) mais absolument rien sur les pieces. Pour avoir travailler la 5 ans, celui ou j'étais en tout cas a jamais fait de crosse du genre. Mais bon des crosseur y'en a partout.

entre 13,50v et 14,50v pour recharger une batterie :p

btw faut toujours les checker ces osti la, une fois pour une installation de pneu neuf d'hiver le vieux mecano était vraiment smath, il est venu me chercher dans la salle d'attente pour me jasé de s10 pis j'ai passé le reste du temps a parler avec pendant qui fesait la job.

Une autre fois, c'était un vrai crétin ti coune qui connaissait fuck all dans les chars, quand il me donne les clés j'arrive dans le parking les 4 tires sont mou. J'suis comme wtf j'retourne en dedans, le mécano m'astine que sa job est correct, j'prends le jauge pis dans sa face j'lui montre que y'a juste 20 psi dans les 4 tires. Il reprend le char, me redonne les clés 30min + tard. La j'étais en beau calisse , 30min pour remettre de l'air. J'prend les clés pis WTF les 4 tires sont encore mou. J'suis comme sacrament d'esti d'incompétent de calisse. J'me plein au service a clientele ''c'est quoi son probleme a votre ti coune j'veux faire affaire avec un autre y'é ben trop épais''. Redonne les clés...le meme tawin reprend le char, remet de l'air, vient me voir dans la salle d'attente pis me dit que c'est mon jauge le probleme!! J'suis comme whatttttt non mais tu veux tu j'la face pour toé la job siboire? La il debarque les 4 tires, essaie de trouver des fuites...le gerant vient me chercher il me montre un rim avec de la rouille sur le rebord, j'lui dit ouais...pis? ton gars est supposé de grinder ca avant de monter un tire. Fak le gars grind les rims, remonte les tires, me redonne les clé....tabarnak, encore 20psi dans mes tires. hey la jétais sul bord de viré fou j'suis partie, j'ai arreté au petro pour remplir les tires et ca s'est terminé la. Depuis ce temps la fini le caca tire pour n'importe quel job de mécanique.

Back