Votre inventaire/collection d'alcool tread!

djlapj

New member
Jaime bien acheter des bouteilles "cool" d'alcool et jai penser vous les montrer et j'aimerai voir vos collection

Jen ai pas des folle mais quelque une qui sont un peu

imagetude.jpg

imageogd.jpg

imageplq.jpg

La greygoose et la belvedere chromer on lair petite mais ce sot des 1.75l et la grosse cest une 6litres , des bouteilles souvenir de beau party lol

imagecmm.jpg

Hendrix hmmmmm. Fais longtemps j'en ai pas bu.

Pour les amateurs de gin, y'a une variante de tanqueray qu'un de mes chum avait ramené des states mais j'en ai jamais trouvé ici au Qc: Tanqueray Rangpur. Il est excellent.

Don't have much of a collection other than; Zubrowka, Wyborowa (not as much as the previous), Krupnik and Galiano for mild mornings. Other stuff such as JD is not worth a mention at all.

In before concour de qui pisse le pluie loin....

I can confirm right now that I piss the farthest.

Comment vous faites pour garder de l'alcool?

J'achète ça pour la boire moi.

Des bouteilles vides ça je pourrais t'en montrer par exemple!

In before concour de qui pisse le pluie loin....

lol ouin le but de mon tread cetais pas vraiment sa mais plus pour voir des fois du monde qui on des belle ou rare bouteille...ce qui veut pas dire necesairement cher

mon chum a plusieurs bouteille de jack daniel a genre 75-100$ qui son rare et tres veilles je trouve sa assez cool

Comment vous faites pour garder de l'alcool?

J'achète ça pour la boire moi.

Des bouteilles vides ça je pourrais t'en montrer par exemple!

bah moi je trouve sa cool avoir des belle bootle sa fais parti un peu du decor sa attire lattention lol, ya des bouteille que jachete pour boire d'autre pour mettre dans mon armoire hehe

I'll snap some pics of my "collection" tomorrow.

I enjoy buying nice bottles. Some are bought for quality, others simply for looks.

OP: I notice you have a bottle of "Belle de Brillet". We went through one at tonight's family reunion and I kept the empty bottle to add to my collection. :)

For now, this is what I got on picture:

bottlesj.jpg

Last edited:
J'ai juste celle là, pas envie d'aller sortir mon Glenlivet 21 juste pour le prendre en photo.

603595_10150865735906617_1451120709_n.jpg

j'avais une tres belle bouteille de vin de glace de L'orpailleur cuve 2007 ... on l'a vide en quelques minutes juste avant minuit

Got these going on right now

ardbeg-10-year.jpg

1009-Macallan-1824-HK-420-2.jpg

3998f984f12c64c8b62e495edea488e2.jpg

The Ardbeg 10 is absolutely insane, I've never tasted anything like it!! Next step, Uigeadail

J'ai juste celle là, pas envie d'aller sortir mon Glenlivet 21 juste pour le prendre en photo.

what a terrible bottle, i was so dissapointed with the glenrothes

Got these going on right now
The Ardbeg 10 is absolutely insane, I've never tasted anything like it!! Next step, Uigeadail

just got an ardbeg 10 for christmas, just as i'm polishing off the uigeadail, you'll love it!

DSC00305.jpg

DSC00063.jpg

Just a little sample of some of the scotch and Irish whiskies at home. Didn't bother taking pics of the rest since it's pretty much run of the mill SAQ stuff (jameson, jack, aberlour, glenfiddich, cc, ungava, vodkas, liqueurs, etc) but nothing that most people who have some alcoholr
Reserves don't already have...

Three of those I brought back from Scotland and Ireland.

7d1c483c187a48add9dcc43ffc157aae.jpg

Last edited:
MR est baller à montrer des bouteilles pris sur internet... Montrer au moins la vrai bouteille..

désolé pour les shitty pics pris avec un shitter cell phone

alcool1.jpg

alcool2.jpg

alcool3.jpg

alcool4.jpg

alcool5.jpg

Une partie de mes bouteilles et mon kegerator avec 2 taps de bieres!

Présentement une pilsner tchèque sur un des tap et une stout choco-vanille sur l'autre !

de7uvy9u.jpg

just got an ardbeg 10 for christmas, just as i'm polishing off the uigeadail, you'll love it

Yup my mom's going to NYC, gonna have her pick me up a bottle, hopefully it's not gonna be too hard to find cuz the price difference is huge from the SAQ.

Laphroaig quarter cask is supposed to be another amazing one, nice collection!

Back