The MR Recent Tool Purchase Thread...

dans les ratchet 3/4 avec un bouton pour enlever les box c'Est quoi que vous me conseillé ? ( un kit bras de force , box de 3/4 a 2 pouce - 2 pouce 1/4 , ratchet et rallonge idéalement le seul que j'ai trouvé avec un bouton pour enlever les box c'Est chez westward ( sk3421 ) selon vous c'est tu acceptable comme qualité ? j'étudie présentement en engin de chantier et je veut m'acheter quelque chose de relativement de qualité pour pas être pris pour racheter dans 2-3 ans.

I wouldn't bother with the quick release button..

if you want something nice for 3/4 I'd go with Koken (Made In Japan)
http://www.kokenusa.com/products/model/1039

Now if you really looked on Ebay etc I am sure you can find a nice Bonney or Easco 3/4 set new old stock or used... Much better than Chinese or Taiwan made...

ya rien qui me fait plus chier que de me battre avec un box pour qui sorte d'un ratchet .. :p Donc le quick release button est vraiment important pour moi. quand ta les main pleine de graisse sa va vraiment mieux. a moi qu'il n'y est vraiment rien de qualité dans le 3/4 avec un push button je vais men prendre un avec cet option :p sa me dérange pas de payé cher pour le ratchet / barre de force pour avoir de la qualité. selon toi le snap on sa vaut tu la peine ? ou si non quel autre marque en vaudrait le coup. merci beaucoup ;)

Last edited:
Je me suis acheté un ptit cadeau :)

hBk1G.jpg

Solide et bien construit! Je sais pas si je vais avoir besoin de la tête encore, mais juste avec les 6 tirrors ca fait la job.

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca localement?

IQQWO.jpg

J'en aie vu chez CT, mais à 10$ la track, ca revient cher pour le projet que je veux faire :

347fu.jpg

Quelqu'un sait ou je peux trouver ca localement?

IQQWO.jpg

J'en aie vu chez CT, mais à 10$ la track, ca revient cher pour le projet que je veux faire :

347fu.jpg

C'est peut-etre un peux loin pour toi, à beloeil, outillage placide mathieu.
C'est environ 1$ la barre + .05$ la clip.

J’achète rien, mais je vend mon riser MacTools

Acheter used 1800$

Je le vend 800 avec 2 shock neuf, vue qu'il est un peut grafigner

Je peux peut être le refaire peinturer

Je laisse les aimant dedans pour les clée

MB1098A-OR.jpg

IMAG0066_zps5a30dd7a.jpg

Last edited:
15678.jpg

Got this, aluminum frame compressor. Don't know why they are discontinued, they are incredibly light weight and powerful. Currently running my carpenter nail gun no problem.

They was 300$ but some CT still have them in backstore for 80$

dans les ratchet 3/4 avec un bouton pour enlever les box c'Est quoi que vous me conseillé ? ( un kit bras de force , box de 3/4 a 2 pouce - 2 pouce 1/4 , ratchet et rallonge idéalement le seul que j'ai trouvé avec un bouton pour enlever les box c'Est chez westward ( sk3421 ) selon vous c'est tu acceptable comme qualité ? j'étudie présentement en engin de chantier et je veut m'acheter quelque chose de relativement de qualité pour pas être pris pour racheter dans 2-3 ans.

la majorite des shops ont ca dans leur tool room, ta pas vraiment besoin de ca.

mitutoyo digital caliper 8 pouce en commande.
La crème de la crème des pieds à coulisse.
Celui à 20$ que j'avais, commençait à donner des lectures bizarre...
KGrHqJrYFCYuIrItiBQyGi3prlw60_3.jpg

The warranty period on any SO light is 1 year even if you buy it off the truck.

Did you even try to get a replacement at Costco ?

how could Cosco sell fake Snap-On. That'd be illegal....

It's not fake.. it's a 100% real SO licensed product that we are seeing more and more of. That light is actually really really good for 20$ minus the batteries but I bought rechargeable ones. I hate to burst everyone's bubble but SO has licensed out production to other manufactures that have facilities in China.. SO also owns facilities in China :). My SO dealer was complaining that people buy something at Costco then run to him for warranty issues... He also said that his cost on the cheapest light he sells is not even close to 20$... The franchises are all pissed at SO

It's inevitable for companies to start production in China and other parts of Asia as the company grows. As long as they're quality control doesn't change, everything should be fine.

As posted in recent purschase thread. Brand new Snap-On 18v cordless drill, can't wait to try it. (not my pic)

$(KGrHqJHJBUE63VVHdSPBO73-M!T9Q~~60_1.JPG

Back