Planchers froids, c'est quoi votre gear?

62.jpg

Ta yeule et reste nu pieds , comme un vrai homme ferait.

(des crocs avec du minou dedans , atrocement laid mais confo)

Perso , j'ai des Tom's , ca fait la job

Pantoufle pour homme chez Moores, très class et juste assez chaud pour pas suer dedans.

My gf got me some UGG slippers for xmas, I look like a total fag but my god my feet feel like they are in heaven

Ciboire que c'est laid (sorry). Justement c'est pour ca que j'ai parti le thread. Je me demandais si ya qqchose d'autre qui existe que ces gros trucs pyjama. Qqchose de fashion que t'as pas l'impression d'être en pyjama toute la journée.

Ciboire que c'est laid (sorry). Justement c'est pour ca que j'ai parti le thread. Je me demandais si ya qqchose d'autre qui existe que ces gros trucs pyjama. Qqchose de fashion que t'as pas l'impression d'être en pyjama toute la journée.
C'est peut-etre laid, sauf que sa vient chaud en siboire. Le probleme, avec le temps, le minou s'écrase. SA devient moins confortable et moins chaud.

Achète toi une paire de souliers casual que tu portes uniquement à l'intérieur chez toi!

Back