Petit spot de rouille, vous feriez quoi? pic inside

krown

New member
Salut, j'ai deux petit spot de rouille qui commencent sur le toit de ma impreza 2007
et je voudrais s'avoir selon vous quel est la meilleure façon d'arranger ça avant cet hivers?!

C'est rien de critique mais je préfère ne pas attendre que sa devienne pire! Je trouve sa bizzard
qu'il rouille deja mais je crois que l'ancienne propriétaire ne le lavait pas souvent...

Le reste de la voiture est n'est pas atteint sauf la bordure de la porte mais ça cest moins inquiétant.

1153.jpg

1152.jpg

1155.jpg

J'attend vos réponses merci!

^ for sure, thats why im posting here lol. Mais je me demande si je px gratter localement,
mettre du stuff et que ça n'empira/reviendra pas. Où je suis mieu daller dans une shop
quelconque... ça ne me derange pas de débourser de largent mais si le résultat est aussi
efficace je vais le faire moi même. Tout ce que je vx cest que ça ne revienne pas. -_-

Va dans une shop car il faudrait sabler jusqu'au métal la rouille, ensuite etch primer a l'expoy, une petite couche de poty de finissions, ensuite vrai primer a l epoxy, sablé tous ça ben comme du monde au 600 , ensuite shooter la peinture, et ensuite shooter du clear par dessus tous en blendant la peinture pour pas que ça paraisses.

Donc si tu veux une vrai belle job que çà revienne pas et que tu vois même pas ou ça été réparer c'est comme ça il faut faire.

Okay merci, c'est pamal se que je pensais... je me suis renseigner entre temps et tu confirme se que j'ai vu. Je vais faire faire des estimers et je vais écrire combien sa revient pour ceux qui ont le même problème que moi

Va dans une shop car il faudrait sabler jusqu'au métal la rouille, ensuite etch primer a l'expoy, une petite couche de poty de finissions, ensuite vrai primer a l epoxy, sablé tous ça ben comme du monde au 600 , ensuite shooter la peinture, et ensuite shooter du clear par dessus tous en blendant la peinture pour pas que ça paraisses.

Donc si tu veux une vrai belle job que çà revienne pas et que tu vois même pas ou ça été réparer c'est comme ça il faut faire.

Un primer etch et un primer epoxy c'est pas le meme chose...

On peut appliquer la couche de couleur (base coat) sur un primer epoxy, mais c'est mieux le faire sur un primer 2K ordinaire, il vas se sabler plus facilement et donne une meilleur finition...

J'ai appeller des shop de body au hasard et ils me disent tous sans l'avoir vu que je dois refaire le toit au complet, selon vous y'a moyen de refaire faire les spot seulement (je sais que ca va être beaucoup plus gros a cause du primer et tout) si sa me derange pas que ca paraisse un peu? PS sur les photo se sont des 5c et non des 25 cennes pour vous donner une idée de l'ordre de grandeur. Sinon tant qu'à faire faire le toit au complet, j'attendrais après l'hivers étant donné que c'est seulement de la rouille de surface. Merci d'avance

C'est mieux si tu fais faire la partie au complet que juste un spot, mais à moins que tu aimes vraiment ton auto, je suppose que tu es mieux de laissé ça comme ça.

Back