Vroum-Direct
New member
Damn Trish tu vas devenir une bonne petite femme de maison là 
Last edited:
Damn Trish tu vas devenir une bonne petite femme de maison là![]()
Cool! Merci!!Je suis ing aussi et oui il y a bcp de promo mais peu de conseillers pes connaissent. Tu vas avoir droit a un -1.5% sur un 5 ans fermé. Ils payent les frais de notaire, avantages sur vos comptes (et ta le droit qux meme forfaita) marge credit prime + .5% de memoire et +++
Demande le depliant offre distinctif et regarde tous les points.
on avait été pré-approuv avec First National (pas très connu et plus ou moins recommendé).
A quel sujet que First National ne sont pas recommendes?
J'ia vu ton post sur FB Trish, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de siiiii compliqué.
C'est toujours compliqué quand Trish est impliqué.
Pis assez facile de deviner c'est quelle maison. Il y a pas 10000 maisons à 349 000$ à vendre à brookline St-Hubert sur duproprio.
Sérieux je magasine l'immobilier assez intensément de ce temps, pis on dirais que sur duproprio, les gens demandent encore plus chèr en moyenne que les listings avec agent, en plus qu'ils payent pas de commission...
Imagine when Trish does pop out a kid how long that thread will be?
What's after kid though? That's what worries me the most!BF -> Dog -> Car -> House -> Kid.
MR, be aware. It's coming.
BF -> Dog -> Car -> House -> Kid.
MR, be aware. It's coming.
There is not enough bandwidth available to handle that thread...
brb, I'll call Internet and see what they can do...
C'est toujours compliqué quand Trish est impliqué.
Pis assez facile de deviner c'est quelle maison. Il y a pas 10000 maisons à 349 000$ à vendre à brookline St-Hubert sur duproprio.
Sérieux je magasine l'immobilier assez intensément de ce temps, pis on dirais que sur duproprio, les gens demandent encore plus chèr en moyenne que les listings avec agent, en plus qu'ils payent pas de commission...