Besoin d'aide: achat de maison

Je suis ing aussi et oui il y a bcp de promo mais peu de conseillers pes connaissent. Tu vas avoir droit a un -1.5% sur un 5 ans fermé. Ils payent les frais de notaire, avantages sur vos comptes (et ta le droit qux meme forfaita) marge credit prime + .5% de memoire et +++

Demande le depliant offre distinctif et regarde tous les points.
Cool! Merci!!

En passant... chaque caisse populaire Desjardins a son argent a preter et en bas de 600 000$ l'autorisation se fait a l'interne donc c'est rapide et facile. A Brossard c'est super facile de se faire approuvé....

Faut juste pas oublier d'enlever un bon 50-100k sur leur pre-approbation pour avoir du lousse a chaque mois.

A quel sujet que First National ne sont pas recommendes?

Elle raconte n'importe quoi. First National est le plus grand prêteur virtuel du Canada et possède Canada Guaranty, un assureur hypothécaire comme Genworth. Ils ont un système de gestion en ligne bien développé pour rendre l'emprunteur presque autonome. Le système d'assistance par téléphone en français est situé à Montréal. Donc aucune raison de penser que ce n'est pas recommandé à moins bien sûr d'être très mal informé.

J'ia vu ton post sur FB Trish, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de siiiii compliqué.

C'est toujours compliqué quand Trish est impliqué.

Pis assez facile de deviner c'est quelle maison. Il y a pas 10000 maisons à 349 000$ à vendre à brookline St-Hubert sur duproprio;).

Sérieux je magasine l'immobilier assez intensément de ce temps, pis on dirais que sur duproprio, les gens demandent encore plus chèr en moyenne que les listings avec agent, en plus qu'ils payent pas de commission...

Pis assez facile de deviner c'est quelle maison. Il y a pas 10000 maisons à 349 000$ à vendre à brookline St-Hubert sur duproprio;).

Sérieux je magasine l'immobilier assez intensément de ce temps, pis on dirais que sur duproprio, les gens demandent encore plus chèr en moyenne que les listings avec agent, en plus qu'ils payent pas de commission...

+1 D'après moi si Trish tu as cette maison en haut de 320 000$ c'est pas un bon deal pour toi.
J'espère que tu vas bien négocier!

Stfu Gregster you had to plug it in the thread that your a MOD Right ? STICK To te Thread you cocky modo . :D For an other part like you said its prety easy to know witch house shes going for !! on a other note ... FR-S in brookline or Pacific street will be rare so easy spot ! :D

Je sais pas comment tu fais pour aimer Brookline. Ce secteur me désole.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Très vrai ! C'est définitivement plus cher sur DuProprio que sur MLS. Ça fait 2 mois que je regarde ...

Les gens veulent faire un maximum de profit

C'est avantageux de vendre sur DuProprio si on est pas pressé de vendre..

Back