600$ before taxes to blow on a lease. what can I get??

Company wants to get me a car for work. I have been given a budget of 600$ a month before taxes. probably 0$ down.
please no "leasing is a waste... better to buy" rants or trolls. this is on the companys dime.

on another note. this now becomes a taxable benefit. how much extra a year with this add to my taxes? thanks in advance...

PS Francais est A-OK aussi :)

The taxable benefit is not based on the value of the car. Your company, if they do it correctly, will add an amount to your taxable benefits based on how much you drive your car (for personal use), given that they pay 100% of your gas.

my co-workers gets 100-200$ added to their bi-weekly pay cheque. So think about 3000$ more in your gross income.

J'ai ramassé une STi la semaine passé... awesome car! Lots of space and pulls nicely.

Je te conseille de regarder sur leasebuster / vroum / quebecleasing... tu vas ramasser des locations de gens qui s'en débarassent et c'est facile de pogner une voiture qui vaut ~850$ pour 600$... fais juste attention au nombre de KM alloué!

J'ai ramassé ma STi au prix que l'autre personne dans le thread offre et ça me réduit de ~200$ par mois versus chez le concessionaire.

C koi le rapport entre mtl-qc daily et le rwd?

Sent from my BlackBerry 9810 using Tapatalk

C koi le rapport entre mtl-qc daily et le rwd?

Sent from my BlackBerry 9810 using Tapatalk

Le rapport est que s'il a un char fourni, c'est fort probable qu'ils doivent s'en servir pour fins d'affaires et pour beaucoup de KM. J'ai un RWD, mon rayon de déplacement est 50km autour de chez moi et pour 12 000 km/an, donc ça passe malgré que c'est parfois ruff quand il y a de la neige.

Si mon rayon de déplacement serait 200-300KM en région et+ et que je me taperais +20 000km an, j'aurais domper mon RWD depuis belle lurette pour un FWD ou AWD. Pas le temps de niaiser et de fuckayer quand ton gagne pain se fait sur la route.

Le rapport est que s'il a un char fourni, c'est fort probable qu'ils doivent s'en servir pour fins d'affaires et pour beaucoup de KM. J'ai un RWD, mon rayon de déplacement est 50km autour de chez moi et pour 12 000 km/an, donc ça passe malgré que c'est parfois ruff quand il y a de la neige.

Si mon rayon de déplacement serait 200-300KM en région et+ et que je me taperais +20 000km an, j'aurais domper mon RWD depuis belle lurette pour un FWD ou AWD. Pas le temps de niaiser et de fuckayer quand ton gagne pain se fait sur la route.

Je comprends toujours pas. C'est pas comme si un rwd c'est plus incomfortable ou consomme plus qu;un Fwd de meme genre et puissance. Apart les temps quand il y a de la neige sur les routes je voit pas en quoi ca serait mieux une Azera (fwd) au lieu d;un Genesis sedan, par example.

Finalement j'ai donné 3 choix à mon boss.

2013 Mustang gt décapotable (j'ai trouver un bonne rate) 589$/mois

2013 BMW 328i xdrive 580$/mois

2013 wrx. Full Load! 530$/mois

Ça dépend c'est quoi tu aimes. Moi j'aime le luxe et le confort alors je prendrais la BMW même si c'est pas la plus puissante. C'est un nouveau modèle et tu profites d'une technologie récente. La WRX après 1 an, tu vas avoir des rattles ça je te le garanti mais si ça te dérange pas ni même l'intérieur complètement minable alors prends la Subaru.

La GT décapotable... Meh.

Back