Article: Plans for 2013?

Je songe à me faire poser un limiteur de vitesse dedans pour être sur de pas dépasser le 100km/h. Je crois que c'est possible de la faire par coding.

Et donc par conséquent, une voiture si puissante ne t'est d'aucune utilité si ce n'est que pour flasher et avoir de l'attention. Garde ton argent et achète toi une yaris.

Si tu veut flasher alors achete ta bmw mais ce sera un insulte a la voiture que de rouler a ces vitesses. Y'a rien qui me fait plus capoté que le monde avec des voiture sport puissante qui roulent en dessous de nos limites déja bcp trop basses, c'est d'une tristesse.

Et donc par conséquent, une voiture si puissante ne t'est d'aucune utilité si ce n'est que pour flasher et avoir de l'attention. Garde ton argent et achète toi une yaris.

Si tu veut flasher alors achete ta bmw mais ce sera un insulte a la voiture que de rouler a ces vitesses. Y'a rien qui me fait plus capoté que le monde avec des voiture sport puissante qui roulent en dessous de nos limites déja bcp trop basses, c'est d'une tristesse.

Here we go again........ 1) CONFORT 2) TENU DE ROUTE 3) VALEUR DE REVENTE 4) ACCÉLÉRATION 5) ÉQUIPEMENTS

Brembo 4 piston calipers, Brembo rotors, SS brake lines
TEIN Advance Coilovers
then show my car what an Apex is..

Mickey Thompson Slicks and try to crack the 12s in the quarter

Here we go again........ 1) CONFORT 2) TENU DE ROUTE 3) VALEUR DE REVENTE 4) ACCÉLÉRATION 5) ÉQUIPEMENTS

Y'a bcp de choix bcp moins cher dans ce cas. Pourquoi acceleration? Tu veut faire le 0-25km/h le plus vite possible? Une accélération subite est un infraction au CSR. Plusieurs membres de MR on déja recu un ticket pour cette infraction précise dans le passé. Garde tes 3 premiers point en tête et achete toi une 318. Essait de rester réaliste, si ton objectif no1 est de respecter le CSR a la lettre, tu n'exploitera JAMAIS tout ce qui a 200hp et plus.

TEIN Advance Coilovers

bahhh 12s =) . gonna look good brah

front R32 BBK
rear TT
GLI interior
R32 Pedals
Manifold ( over the summer )
630cc injectors ( over the summer )

all i have to do now is install everything over the winter

Really don't feel like spending money on cars this year since I want to start/continue other projects but since the ball is already rolling I have to do the following:
-Buy a good daily driver
On the 993:
-Receive and install custom seats
-Install rear bumper, trunk, wing
-Buy tires for the BBS LM and RE
-Receive and install side skirts
-Basic maintenance and a good detailing
Finding a reputable shop that can paint and install those things will be a task on its own

New+Meme.+Looks+like+we+got+a+Not+Bad+ass+over_892cc7_3233803.jpg

Current mods:

DEFI red boost gauge
Innovate LC-1 wideband O2
ACT Street disk clutch + pressure plate
ACT Streetlite flywheel 10.3 lbs
Buschur Racing catback

Mods for 2012:

Downpipe (haven't decided which one yet)
Test pipe
Intake
Tune

Hoping for a reliable low-mid 12 second 1/4 mile (stock turbo, no fuel pump, no injectors, no cams, just straight 94 octane)

EVO power!!

If I decide on being responsible: No Plans
If I stay my immature, irresponsible self: 1970-71 Datsun 240z project

TEIN Advance Coilovers

Should be easy enough to break into 12s ur car is already fast as fuuuuuu....

Y'a bcp de choix bcp moins cher dans ce cas. Pourquoi acceleration? Tu veut faire le 0-25km/h le plus vite possible? Une accélération subite est un infraction au CSR. Plusieurs membres de MR on déja recu un ticket pour cette infraction précise dans le passé. Garde tes 3 premiers point en tête et achete toi une 318. Essait de rester réaliste, si ton objectif no1 est de respecter le CSR a la lettre, tu n'exploitera JAMAIS tout ce qui a 200hp et plus.

Moi je pourrais debager le char au complet je m'en fou. Mais j'aime le look de la e92, si y'orai une 323xi e92, j'y songerais peut-être ...si cetait possible d'équipe une 323 ...

Come spring: new spark plugs, injectors, tein basic coilovers, new tires, new summer wheels, ss brake lines, intake. Then, learn to save money lol

If I decide on being responsible: No Plans
If I stay my immature, irresponsible self: 1970-71 Datsun 240z project

Continue to be immature and irresponsible! My parents used to buy a new 1972 Datsun 240Z...few years before my birth. I'd like to have one...i'm pretty sure my dad would love it.

Current mods:

DEFI red boost gauge
Innovate LC-1 wideband O2
ACT Street disk clutch + pressure plate
ACT Streetlite flywheel 10.3 lbs
Buschur Racing catback

Mods for 2012:

Downpipe (haven't decided which one yet)
Test pipe
Intake
Tune

Hoping for a reliable low-mid 12 second 1/4 mile (stock turbo, no fuel pump, no injectors, no cams, just straight 94 octane)

EVO power!!

Wow didn't know Evo were that fast! That's nice!

Happy new year everyone!

My automotive plans for 2013 on the viper:

Install my new 3.73 gear (already bought)
Install 6000k HID (already bought)
Coilovers
Spacers 1" arriere
MSD spark plug wires

Back