Tassimo cups.

Tenassi

Banned
J'ai été faire mon épicerie tantôt au Metro et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de choix pour les cups de Tassimo. Est-ce que quelqu'un sait c'est où qu'il y aurait le plus de choix pour ma machine T46? J'ai quand même acheté un paquet et il est très bon le café. 100% Arabica, 100% Colombien Nabob FTW.

:)

Bizarre a dire mes derniers je les es acheter chez zellers pas mal moins cher que ailleurs

Sent from my iPhone using Tapatalk

provigo a date c la place ou ya le plus de choix, ya meme la marque President Choice qui est excellente
Et le meilleur breuvage a date que j'ai gouté c'est le thé chai latté :bow:

ma blonde a recu sa a noel par ces parent ... Elle bois pas de cafe et moi non plus -_- .. fucking fail cadeau lol..

ah oui du thé , bin non on en bois pas.

Ah oui du chocolat chaud ... oui je vais payé 3 fois le prix des petite enveloppe a lépicerie pour un chocolat chaud, que je vois hmm 1-2 fois par année max.

bref, vous conseillez cette machine ou pas?

moi, j'hésite, car tu es à la mercie de tassimo apres pour ton café!

Perso ca fait 7 ans (4 ans au Qc) que j'ai des Tassimo et je regrette pas. Il font assez d'argent avec ca que fait toi en il t'oublirons pas dans 2 ans.

Je ferais pas une liste de mes proches au Qc qui en on une car si je la ferrais j'aurais des remord a ne pas avoir d'actions chez eux.

A mon metro ils les ont tous pour 9$. Cosco pour le cafe le moins cher. 0.33 cent lunité.

personnellement jadore ma t65... Je la remplacerais pour rien dautre. Les lattes, cafe tim... Oufff.. Expresso aussi... Je garde toujours ma vieille caf pour les grandes qté ou quand je veux un simple cafe.

Kahnawake, mais j'me rappelle pas le nom de commerce en bordure de la route.

De quelle route?

Les miens je les achètes au canadian Tire. Ils ont littéralement une rangée complète d'options. Je sais pas si c'est cher ou non mais les basic sont 6.99$ pour 3 boites et la série noir sont 8.99$ pour 3 boites.

Moi c'est weird mais je les achète au Canadian tire, ils sont souvent en spécial et il y a autant de choix qu'à l'épicerie... Le problème c'est que je suis pas capable d'y aller sans rien acheter d'autre.

J'ai vendu la mienne pour acheter une machine traditionnelle, le café était absolument dégueulasse. Va s'y avec Keurig à la place.

J'ai vendu la mienne pour acheter une machine traditionnelle, le café était absolument dégueulasse. Va s'y avec Keurig à la place.

Wow tu dois avoir les papilles gustative dysfonctionnelles car le café TimHorton et Keurig sont probablement les 2 pire chose qui sont arrivé au café sur cette planète. Mon frère est parreil il déteste mon café et préfère aller se chercher de la pisse chez TimHorton....

Si il était si dégueulasse je doute que Bosch aurais réussir à séduire le marché Européen.

Des Keurig mon ancienne business on en a passé 3 et dans les 3 cas on avais régulièrement des particule de café dans nos boissons.... super qualité effectivement! En plus à part simplement bouillir l'eau à la même température et pression tout le temps ça fait pas grand chose.

^^ to each his own I guess.

I like keurig and never got any debrits in any of my coffee.

I guess each brands got good coffee, you just have to find what suits you best.

Back