Besoin d'un cell + forfait

Pour changer les son tu va dans chaque app et tu met le son que tu veux, tu peux mettre silent ou un son ou vibre seulement ou vibre et son ... tu peux faire ce que tu veux mais c'est par App, sinon c'est le son par defaut qui est dans les settings du telephone.

Pour le temois lumineux va dans Settings -> Display, c'est la que tu va pouvoir checker ca.

Pour pas te faire deranger c'est le Do Not Disturb dans settings aussi.

Ta des options globales dans settings et des options par app dans les app, le bouton menu t'amenes souvent un "menu" d'options dans les apps. sinon ya 3 points un par dessus l'autre en haut a droite ou en bas a droite qui fait la meme chose.

Ouin j'avais pas compris que c'était par app. Mais bon, comme raptor a dit, ca n'accote pas ce que BlackBerry fait. Étrange quand même j'aurais cru que c,était assez "basic" de créer des profils et de switcher facilement de l'un à l'autre.

Pour les LED dans le font c'est ON ou OFF... thats it. Et il était ON.

Mais bon.. ce sont de nouvelles habitudes à prendre.

S'il ne me restait pas 8 mois de contrat avec Robbers, je serais sauté sur ce plan:

Month-to-month ou contrat de 3 ans:
Virgin Mobile/Bell: Unlimited talk Canada wide, text and 6GB data for $50/mnth

Faut crosser un peu le système mais c worth it. Je suis à Aylmer/Ottawa so j'ai un num 613, j'ai pas lu si ça aurait marché avec un 514... (je n'ai pas lu le topic en fin de compte parce que ça me couterait trop cher canceller avec Rogers)

http://forums.redflagdeals.com/virg...xt-6gb-data-50-mnth-thunder-bay-only-1271842/

à mon tour je suis sur le bord de switcher chez fido pour le plan à 56$... je paies 48$ mon forfait Rogers pour Québec illimité avec 1 go, afficheur, boite vocale et SMS illimité mais je dépasses toujours 1 go pour faire environ 1.2/1.3 Go. ca m'amène un 10$ de plus (flexi-tarif) pour me rendre à 2 Go pis là je suis rendu à payer 58$ pour un forfait que je peux obtenir à 56$ chez fido (en plus d'avoir canada wide plutôt que seulement québec), et sur une entente de 2 ans à la place de 3 ans. faire le switch va me coûter 100$ en frais étant donné que c'est la même compagnie et ca me sauve les pénalités sur mon contrat. j'adhère, je garde mon nexus et prend un nouveau nexus à 0$ que je revend. profit ?

Avez vous tester un peu Videotron pour les cell? Je regardais un peu leur plans et sa l'air pas trop pire. En plus de tomber avec juste un compte pour tout (je suis avec eux pour tv, telephone, internet)

Tu va te pogner dans un contrart de 2ans chez Fido pour faire 150$ de profit sur un cell et economisier 2$ par mois ?

Appel la rétention pour payer moins cher.

Apres 2 ans de contrat tu peux avoir un nouveau cell chez Rogers en renouvelant ton contrat. Donc j'imagine d'ici peu pour toi. Si tu va chez Fido tu pourra pas avoir de nouveau cell avant 2 ans.

Un peu fail ton plan a mon avis mais bon.

Ca ne me dérange pas de ne pas pouvoir renouveler, j'ai un plan d'échange future shop au prix employé (lorsque je travaillais là-bas) et j'me fait échanger mon téléphone en cas de bris pour un flambant neuf. Quand le modèle est discontinué, je passe au modèle après et bien entendu que ca ne renouvelle pas mon contrat (je suis passé du Galaxy Infuse au Nexus).Mon point est de justement sauver le 2$ par mois en plus de faire 150$ de profit car ca ne me désavantage pas.

justement je suis sur le plan de rétention chez rogers, au lieu de payer 56+7 je paies (56+7)-15 = 48. je paies toujours le 10$ d'extra pour passer du 1 Go au 2 Go si je bust ma consommation, ce qui arrive toujours et je suis rendu à 58$. Et je me dis que non seulement j'vais doubler mon data, je vais être canada wide pour moins cher. Je n'ai pas besoin d'être concerné sur les rehaussements d'appareils, je me les fait échanger pour des neufs sans aucune limite. C'est pour ca j'hésite. Je l'ai pas mentionné dans mon premier post mais mon téléphone est encore garantie pendant 1 an et demi.

Si tu es un nouveaux clients, oublie les plans de rétention et les passe-passe comme l'histoire du forfait de ThunderBay...

By the way aucun frais d'activation nulle part pour une new act

Avec Bell/Telus/Rogers: La plupart des appareils à 0$ pour quelques jours encore (exception iPhone 5). Un forfait qui a de l'allure (à part si tu veux seulement 100-200 Mo de data) c'est autour de 65-70$ pour: 1 Go de data, 200 min+top 10 canada OU minutes locales illimitées, et bien sûr soirs et fds illimités, msg text/photo/video illimités, afficheur + boîte vocale. Plus autour de 70-72$ si tu veux minutes locales illimités.

Avec Virgin/Koodo/Fido: Forfait que tlm parle à 56-57$ (quelques jours encore et c'est fini), mais le fuck c'est que tu as un téléphone de marde OU tu payes ton putain de téléphone au full price (avec une balance). Je crois que Fido est peut-être plus avantageux avec par exemple le S3 à 250$ sur contrat de 2 ans.

Côté téléphones: Samsung Galaxy S3 ou Note 2, iPhone 4S ou 5, LG Optimus G sont tous d'excellents choix. Par contre, le 4S commence à être vieux (très bon encore mais tu risques d'être vraiment écoeuré avant tes 3 ans) et le S3 est à mi-chemin entre sa sortie et la sortie du prochain S4. À ne pas oublier aussi les nouveaux Blackberry qui ont l'ait très prometteurs qui s'en viennent fin janvier..

no he doesn't because he talked about chat-r which doesn't exist anymore

i dont see the point about getting a night & weekend plan anymore while you can get unlimited plans for so cheap now.

good choice OP by the way, and castro says it all the s3 version that is affected is the quad-core version not even available in north america.

Chat-r still exist only no kiosk in montreal. Still available at retailers like Future Shop thought...

For the 56$ plan it's still on fido website but they might not have updated it...

Last edited:
Back