Diablo III official Topic

bah tes pas a pleindre . Mes derniere upgrade mon couté 32mil + gem a 7mil et 14mil pour lautre -_- . Les prochain serons pas drole

Chu rendu a 112k dps unbuffed je crois. Pas pire :D Pour un CM wiz ces bien

Je pleure quand je vois du monde 400k dps unbuffed .. the fuck !

Jai jamais arreter jai juste delete mes listing et transferer ma business sur le serv euro en proxy ( le floor en euro pour le gold avec le taux de change revient plus haut) j'ai arreter ya 1 semaine pcq ca vaut pu la peine

Jai break le 10 000$ en canadian ya 3 semaines le best avoir le temps c'est de continuer mais sur les forum qui satelite autour de d2jsp et ou vendre du gold passe pas par le RMAH jme suis tellement fait bannir d'account a cause de la RMAH.. Sauf que le ratio temps\ argent perdu etait mieux comme ca

Jai jamais arreter jai juste delete mes listing et transferer ma business sur le serv euro en proxy ( le floor en euro pour le gold avec le taux de change revient plus haut) j'ai arreter ya 1 semaine pcq ca vaut pu la peine

Jai break le 10 000$ en canadian ya 3 semaines le best avoir le temps c'est de continuer mais sur les forum qui satelite autour de d2jsp et ou vendre du gold passe pas par le RMAH jme suis tellement fait bannir d'account a cause de la RMAH.. Sauf que le ratio temps\ argent perdu etait mieux comme ca

Juste d'même, t'a rien qui train dans tes coffre US ?

Mes account us sont banned ... J'ai mal fait mes settings un moment donné sur les vpn et jai bust le imput limit ... :( sorry

Out sa fait 2-3 semaines. J'en ai plein le cul. Y'on rien réinventé. Ma recommencer quand le pvp va ressortir et encore!

J,ai commencé Counter-Strike Global Offensive... autant addict que 1.6 :)

je pensais a sa justement! sa fait un méchant boute jai pas touché a ce jeux de marde la! Je lai meme supprimer de mon ordi lol

CS me tente je doit dire. Mais bon pour l'instant j'ai pas bien bien le temps de gamé anyway j'ai d'autre chat a foueter

j'pensais t'envoyer un pm ajd justement savoir si tu jouais bientôt :p

je joue de temps en temps encore.. mon ami est rendu paragon 95 genre lol

j'pensais t'envoyer un pm ajd justement savoir si tu jouais bientôt :p

je joue de temps en temps encore.. mon ami est rendu paragon 95 genre lol

Ouais! Il est fou loll! Ensuite, il veut le vendre!
Moi aussi je commence etre ecoeuré un peu! Je joue a cs la source! Esti je suis pourri meme quelqu'un ici pourrait le confirmé lol

bon je vois que je suis pas le seul a pu jouer. On dirait que moins je joue, moins j'ai le gout de jouer.

Je vais checker Dayz si c'est compatible Mac hehe.

vous me donnez le gout ! Je pense bien que je vais aller le chercher et venir jouer avec vous .

EDIT: DOWNLOAD EN COURS QUI VEUX JOUER CE SOIR ?

Last edited:
Back