Aide Valeur de ma bmw ?!

240sx-13

New member
Bonjour je vien d'acheter une Bmw 1992 325is 2 portes . intérieur en cuire, banc chauffant, sunroof , portes electriques , avec 2 set de tires dhivers. Elle est autaumatique, mecanique a1 260---km . peinture refait ( au rouleau xD ) mais bien fait pour un rouleau lol :p .
Je vais peut etre la revendre jaimerais savoir combien je pourrai aller chercher avec. ? rien a faire desus brake a1 mecanique aussi etc..

merci d'avance.

Sa vaut ce que sa vaut, avec les detail fournis, cest une e36 high milage, automatic, peinturer au rouleau.. Don probablement des probleme de rouille, rien de particulier sur l'auto, mecanique a1 sa reste a verifier donc oui sa vaut environ 1000$

Je disais mon opinion selon ce que tu as mentionner, je te donne un prix realiste, donne plus dinfo et des photo et sa pourrais changer, jespere que tu ne la pas payer trop chere

jmattendais pas a larevendre dans letat quelle est 3000 cest sur.. em touka jai eu ake je voulais savoir la :p jmit connainpas du tout en bm donc merci .

c'est pas juste de si connaitre en bmw c'est en voiture tout court que tu t'y connait pas lol

un char de 260xxxkm peinturer au rouleau excuse moi mais meme a 1000$ je trouve sa trop cher encore! que sa soit une bmw ou peu importe... et je vais te dire bien franchement! si le char est peinturer au rouleau c'est surement que toi ou l'ancient proprio était juste trop vedge donc je doute très sérieusement de l'état de ta mécanique A1

hay djd avant dcommencer a dire ke jconnai rien au char attend jmette des photos ? tsurai pas payer 1000 pour une bmw kia rien a faire desus toi comme char dhiver ? chez pas ou tu pogne tes char mais y doive vrm po etrre chere ..

si tu t'y connait pourquoi tu demande de l'aide?? Et perso j'ai travailler dans un garage de mécanique et un bodyshop et je peux te dire que le monde qui font des réparation boboche a.k.a peinture au rouleau traite leur mécanique de la meme facon. De ou mon point que la voiture n,est surement pas A1.

Et je vois pas vraiment en quoi la valeur de ma voiture vien faire la dedans? Si tu veux vraiment savoir non je l'ai pas payer cher mon char! un merveilleux jetta que j'ai payé 4k :)

Et non jamais je payerais 1000$ pour me promener dans une shitbox peinturer ou rouleau meme en hiver! j'aurais honte

Back