accident autoroute 30

RIP... Jcomprends pas comment elle a fait pour passer a travers le muret de béton... elle devait vrmt rouler vite...

Poche en crisse pour la famille pendant le temps des fetes

Moi non plus je ne comprend pas... surtout comment elle a perdu le controle et se retrouver sur harwood comme sa!

RIP... Jcomprends pas comment elle a fait pour passer a travers le muret de béton... elle devait vrmt rouler vite...

Je crois que ca en dit plus long sur la qualite des materiaux utilises.

Les routes sont hyper mal déneigé. Un petit 10$ qu'il y avait un 12 pouces de neige bien tapé + frape la neige= jump par dessus le muret.

Les routes sont hyper mal déneigé. Un petit 10$ qu'il y avait un 12 pouces de neige bien tapé + frape la neige= jump par dessus le muret.

Comme ya quelque anne a mtl sur la 40 ya un gars qui a jumpe a cause de la neige sur le muret

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

RIP RIP RIP RIP a du monde qu'on connait pas, est-ce qu'on va partir un thread à chaque fois que ya un accident?

Le crash est quand même spectaculaire

628007-muret-beton-cense-empecher-voitures.jpg

Sans même avoir lu l'article et sans avoir vu l'accident en soit, je savais où l'auto avait tombé su Harwood, juste par le tas de ferraille du propriétaire de la maison en arrière plan.

C'est sur ''L'anciènne 540 Sud'' que ca s'est produit. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le nom 540, mais bon. Sur cette route, c'est connu, c'est hyper traître et glissant et il ya toujours un micro-climat à cet endroit. Le vent pousse pratiquement toujours d'ouest en est. Alors, même après avoir passé avec la charrue, 5 minutes après c'est à recommencer s'il y a du vent et de la poudrerie. C'est domage qu'il y ait eu un tel accident... Mais pas surprenant. Peut-être a-t-elle été surprise par une bourrasque de vent sur une plaque glissante en montant la côte? Ca prend pas grand chose des fois... Il y a déffinitivement de la mal-chance dans cette histoire.

La neige accumulée en bordure de la chaussée aurait ensuite servi de rampe pour propulser la voiture par-dessus le muret de sécurité.

Moi non plus je ne comprend pas... surtout comment elle a perdu le controle et se retrouver sur harwood comme sa!

Je crois que ca en dit plus long sur la qualite des materiaux utilises.

Avez-vous lus l'article?? Elle a pas défoncé le muret....elle a sautée par dessus à cause de la neige accumulée qui a agit comme une rampe....

Ils ont montré des photos et c'est effectivement parce qu'il y avait 4 mètres de neige tappée drête sur les côtés, question de jumper comme du monde.

Back