Bump! J'ai 2 boites de clay bar Riccardo Jaune (8oz) de trop. Normalement $22 + taxes + shipping de eShine, je les laisse pour $20 chaque. $30 pour les 2.
J'ai plusieurs pad Lake Country CCS de 6.5" ainsi qu'un pad Orange de Hex-Logic de 6.5" a vendre. Certain neufs, certain usagé.
Lake Country CCS 6.5"
Bleu - Used
Bleu - Neuf
Noir - Used
Noir - Used
Vert (normal, pas coarse) - Used
Blanc - Used
Blanc - Neuf
Blanc - Neuf
Orange - Used
Jaune - Neuf
Hex-Logic 6.5"
Orange - Neuf
Les 2 rangées du haut sont usagé, et les 2 du bas sont neufs. Je demande $5 pour chaque pad usagé et $10 pour chaque pad neuf. Je vais faire des prix si quelqu'un en prend 3 et plus du meme coups.
La cire Zymol Vintage est basé sur une formule qui a ete dévelopé pour la Bentley Mark VI Cabriolet 1947, concu par Franay et gagnante de plusieurs titre "Best of Show" du Circuit des Concours d'Elegance. Parmi les ingredients de la formule, on retrouve des huile de Sempervirents, de Melon Miel, de Noix de Coco, de Cantaloup et de Tournesol. Cette cire a éete concu pour tous types de fini de peinture et contien plus de 61% de Carnuba du plus haut grade. Cèest la cire la 2ie plus dispendieuse de Zymol, quand on parle de cire de production, seconde deriere la Royale seulement. A l'achat neuf, venant dans une quantité de 22oz seulement, cette cire coute plus de $100 par once ($2290 pour 22 onces).
Bentley Mark VI Cabriolet 1947:
Etant donner que j'ai un grand pot plein de cette cire, je n'ai plus besoin de mon pot echantillon, j'offre donc la chance a UN unique chanceux d'avoir sa propre echantillon de 1 once pour la modique somme de $75. La cire est deja dans un petit contenant, donc vous n'avez qu'a venir la chercher.