Mini iphone to be release by apple

DoMo

Well-known member
Tim Cook is a pussy. Plain and simple.

As much as people try to shit on Jobs, and yes, he was a tyrant, Jobs had balls, Jobs had vision.

Tim Cook has no vision, no balls, no drive. He inherited one of the greatest marketing companies of all time and is so scared to do anything with it, that he just keeps turning around in circles and re-releasing the same products with a "twist". His fear of ending up like RIM will make him end up like RIM.

lol at people believing apple rumors

I agree with Logic. Tim Cooks isn't the guy that should've replaced Jobs, he's actually destroying the company.

Johny Ives should've been the one.

aux fêtes je m'amusais avec le iPhone 5 de mon frere.. pis je prefere de LOIN mon SII et mon Nexus4.

J'men fou... Tant que ça puisse affecter les vente de Microsoft avec leur sapristi de Windows 8 à la con.

ils pensent que mon PC avec 32gig de ram et Core i7 et multi-monitor c'est pour être utilisé comme un téléphone et non comme un desktop. Jamais je ne vais encourager les ventes de Windows 8 même sur les téléphones.

Android ftw. Je garde mon Nexus S ... et en processus de switcher mon Main PC vers Ubuntu

ils vont pas sortir un petit telephone mais plus probablement une nouvelle montre/facetime/imessage device. Comme un peu le nano peux avoir un bracelet mais la avec probablement une camera et micro.

moi j'ai déja le mien :)

0814001208.jpg

Wtf? Le iPhone est déjà assé petit comme ça..

Comment ils veulent devancer Samsung avec des téléphones miniatures...

iphone-vs-Samsung-galaxy-S31.jpg

Le but d'Apple avec un téléphone plus petit est d'aller chercher le marché des cellulaires a la carte et de ceux qui n'ont pas besoin d'un gros telephone a 600$.

Les autres compagnies offre des téléphones de base idéal pour le marché a la carte alors que le Iphone est beaucoup trop chere et inutilement évolué pour ce type d'utilisation. DOnc le Iphone mini serait sans doute plus petit avec beaucoup moins de fonction, un moins bonne écran, pas 2 cameras, etc, etc.

Tant que t'as pas des pantalons skinny y'a sérieusement aucun problème..

J'ai beau avoir juste un note "1" le seul "problème" j'ai c'est en embarquant en moto j'dois le placer à l'horizontale dans ma poche pour plier ma jambe comme il faut.. le reste du temps j'le remarque moins que mon nexus one d'avant

lol at people believing apple rumors

Johny Ives should've been the one.

He's simply the head designer. What makes you think he's qualified to make multi million dollar decisions which could send a company into a downward spiral? Jobs made the decisions, Ives simply designs. He's no CEO.

Back