GTI 2010 vs. WRX 225 2008

PeteDB

New member
Salut! J'ai présentement un WRX 225 2008 Hatch. J'ai spotté une VW GTI 2010 2 portes à vendre à un prix intéressant. Je switch ou pas?
J'aime le WRX pour le AWD évidemment, clutch flambant neuve qui vient d'être installée, mais je trouve l'intérieur cheap surtout comparé à la GTI. J'ai peur de la fiabilité de la Volks et le gros "down" pour moi est le FWD en hiver, puisque j'ai toujours conduit une traction intégrale en hiver. À noter que je passerais de 65 000 km à 70 000 km...

Ces une tres bonne voiture mais tu va tennuyer du power de la wrx malgres qun coup reprogrammer les hp des 2 voitures va etre semblable !
Tu ne sera pas decue de linterieur de la gti ! Cuir , navigation?

Ce plate a dire, si tu aurait une wrx265 2011 widebody j`aurais hesite mais tas une 225 2008 alors je ferais le switch sans hesiter surtout que les gti 2010 ont la nouvelle generation de 2.0T, Plus economique, au moins aussi rapide en ligne droite, pis le handling et interieur en faveur de la gti.

Ouais elle est full équip, donc cuir navigation. C'est surtout le FWD qui me fait grincer les dents ahah! Pis côté fiabilité vous en dites quoi?

Perso je garderais la WRX, mais si tu fais bcp de route je comprends ton désir pour un intérieur de plus haute qualité... Coté fiabilité les 2 ont leurs + et leurs - c'est vraiment une question de gout a ce point-ci... Je te dirais d'aller essayer une GTi genre la la dans la neige; ca risque d'etre déterminant pour ton processus de décision...

Perso je garderais la WRX, mais si tu fais bcp de route je comprends ton désir pour un intérieur de plus haute qualité... Coté fiabilité les 2 ont leurs + et leurs - c'est vraiment une question de gout a ce point-ci... Je te dirais d'aller essayer une GTi genre la la dans la neige; ca risque d'etre déterminant pour ton processus de décision...

L'anti-patinage et le controle de stabilité travaillent tres bien dans le neige. C'est sure que ce n'est pas un AWD mais ca roulke tres bien et facile a modifier pour pas cher.

I think I'd stay WRX. GTI is much better looking though.
JediEdit: Except for 2011+ with the widebody

GTI, plus bel intérieur, plus confortable, consomme moins, probablement plus fiable aussi. WRX c'est un bon choix si ta priorité c'est la performance. Il n'y a pas vraiment de mauvais choix, ça va dépendre de que ce tu recherches. On commencera pas à parler de modifications car ça va dans les 2 sens.

i'd get the gti.

awd is fun and all but we dont have harsh winter 24/7 of the year.

if anything, i'd get an old forester as winter beater if having a little fun in the snowing is that much necessary.

I'd take the GTI.

The AWD is amazing to have, but the fit and finish in the GTI is amazing. WRX interior I find very cheap.

I'd also take the GTI. If it was a 265, I'd think about it, but a 225 is poo.

The WRX will be better 20 days a year, the GTI will be better the other 345 days.

Id keep the wrx because its impossible to keep a car clean nowadays with the roads we got. I prefer the awd for the winter AND the gravel roads.

I wouldnt be able to drive a GTI, so scared to break or damage the body.

Id keep the wrx because its impossible to keep a car clean nowadays with the roads we got. I prefer the awd for the winter AND the gravel roads.

I wouldnt be able to drive a GTI, so scared to break or damage the body.

uh wtf are you saying? not scared to break a wrx but scared to break a gti? lol

GTI : 2010, luxe, sunroof, navigation, fresh, easy to chip for more hp, clean look
WRX : AWD ...

:run:

Back