Votre prix pour le iphone 5/galaxy note 2 ou s3 avec Rogers!?

dblinx

New member
Salut,

je vais faire mon rachat de contrat tantôt avec Roger j'ai appeler le département de retension apres 30-40 mins il m'offre pour 48$+tx

1gb de donnée
appels entrant et sortant illimité au Quebec
petite boite vocal (3msg) et afficheur
messages texte illimité

le iphone 5 16gb pour 150$
note 2 pour 199 $
s3 pour 99$

A mon avis pour le contrat c'est quand même très bien j'ai pas besoin de plus

mais le prix du téléphone est quand même haut ils l'affiche a ce prix la partout pensez vous que je peux faire descendre facilement leur prix?

Quand même bien mais 1Gb de données, tu vas passer au travers assez rapidement. Des fois même que mon 6Gb c'est limite mais c'est pour le travail. Ça dépend vraiment de tes habitudes.

Sa fait 3 ans que j'ai 500mo sans problème ,mais depuis les maudites updates de ios je bust à 700mb donc 1gb devrais être correct.

Thats a decent bill

Who care payer 150$ pour un iphone 5...

Dans 2 ou 3 ans quand tu le change tu va le revendre 200$

Thats a decent bill

Who care payer 150$ pour un iphone 5...

Dans 2 ou 3 ans quand tu le change tu va le revendre 200$

Pourquoi payer 150 si je peux payer 100 avec deux trois arguments?

et le bbm10 ben honnetement sa m'intéresse pas trop, a date ios et androïde sont les meilleurs pis bbm est sur le déclin ( je sais c'est chien mais c'est sa )

qui update son téléhphone sur le 3G/LTE ??? pourquoi pas attendre d'avoir du wireless gratuit ?

Pourquoi payer 150 si je peux payer 100 avec deux trois arguments?

et le bbm10 ben honnetement sa m'intéresse pas trop, a date ios et androïde sont les meilleurs pis bbm est sur le déclin ( je sais c'est chien mais c'est sa )

ils ne te donnent pas un truc de 50$ rabais postale ? moi, toute les telephones que j'ai eu avec eux ils me l'ont donné.

j'ai exactement le même plan que toi avec rogers, carrément copy/paste. le S3 par contre avant-hier rogers l'offrait à 49$, tu peux facilement l'obtenir à ce prix encore.

Good , les utilisateur d'androide vos cell plante tu souvent? J'ai un seul ami qui est sur androide et maudit que sa tablette a l'air a planter souvent.

Oui, les low-end device et les htc entre la génération Desire et One, ca plante souvent.

Les haut de gamme populaire, ca plante pratiquement jamais. Par contre c'est plus gros que ios, donc plus de truc qui roule, faut rebooté au semaie ou 2.
Pas trop de trouble pour 100x plus de plaisir que ios :)

Une fois rooté et les bon script/rom/kernel installé sur les low-end device, ca plante pas.

Source : Tel que j'ai pu lire sur xda.

En terme de puissance et probablement de passer à travers le temps (3ans)
note2>s3>iphone.

Ce post viens de m'apprendre de quoi : je savait pas qu'on pouvais avoir une boite vocal variable et surtout si petite ...

Good , les utilisateur d'androide vos cell plante tu souvent? J'ai un seul ami qui est sur androide et maudit que sa tablette a l'air a planter souvent.

Mon HTC Evo 3D plantait quand j'utilisait la navigation sur Google Map. Mon HTC One X ne plantaient pratiquement jamais. Ce qui arrive de temps en temps c'est Adobe reader qui plante et je dois ré-ouvrir la pièce jointe dans mon courriel. Sinon c'est très fiable. Ton expérience peut varier selon ce que tu installes comme application

Jai eu le Iphone 5 pour 79.99$. Chez bell.

Et avec la nouvelle loi 60 c'est completement stupide de payer un telephone full price pour pas avoir de contract.

hier soir...

mon contrat fini en avril je voulais un note 2 .... je m'astine avec rogers et veulent absolument me le faire a 359$ avec tout les frais de rehaussement ..
je lui dit que voila une semaine j'ai appeler pour avoir l'info et que ils ne me chargeait pas les frais.. ( ce qui es vrai ) donc il s'astine et me dit qu'il peut pas faut absolument charger les frais..

je lui dit que telus l'offre a 49$ avec un nouveau contrat sans frais etc.. il veut toujours pas ..
ensuite il me sort comme quoi y peut le baisser a 150$
j'lenvoi chier et je cancelle mon contrat je lui ai dit que pour le même prix je vais aller voir du monde qui bullshit pas..

donc pour un gros 100$ de cancellation et un 49$ sans frais d'activation etc.. je me suis pogner un note 2 telus 45 min plus tard

now comment je root ca ? ca vaut tu la peine ?

Jai eu le Iphone 5 pour 79.99$. Chez bell.

Et avec la nouvelle loi 60 c'est completement stupide de payer un telephone full price pour pas avoir de contract.

Lol tu va avoir une mauvaise surprise! Tu pense tu vraiment que Bell va te donner un rabais de pratiquement 400$ sur un telephone et tu peux quitter quand tu veux?

Même si c'était le moins cher, je prendrais pas le Iphone 5.
Le téléphone du moment me semble être le nexus 4 mais bon, c'est pas dans les choix.

O
Lol tu va avoir une mauvaise surprise! Tu pense tu vraiment que Bell va te donner un rabais de pratiquement 400$ sur un telephone et tu peux quitter quand tu veux?

Calcul prorata de la valeur du telephone si une cancelation est necessaire.

si ta 2 ans..1an..ou meme 3mois decouler et que tu desire canceller.. Tu doit simplement repayer la valeur restante du telephone a laide dun calcul prorata.

Bref, si tu vx partir...tu part avec ton telephone.

Mais tu doit le rembourser ce qui est totalement justifiable.

http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/MessageImportant/ProjetLoiLpc.aspx

note 2 ici acheter 649$+ tx 682$ chez newegg.ca et unlocker donc si jamais mon contrat me plait pu chez fido je vais ou je veux j'aime pas avoir une laisse... et anyway ton contrat de 3ans a 60$/mois tu te trouve à le payer 3 fois le crissti de cellulaire

Back