Bmw 135i top speed 210 km/h ?

Beastboy

New member
Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'une Bmw 135i M package 2012 avec le nouveau N55.

J'avais lu et entendu que le top speed était barré à 250km/h .

Malheureusement je fais le test et la voiture était barré à 210 km/h.

Quelqu'un sait pourquoi ??

** À noter que le test a été fait dans une zone sécuritaire **

Merci

Top speed limited electronically.
All-season tires limited to 130 mph;
Sport Package top-speed limiter increased to 150 mph.

C'est pour ca.

T'as p-e une de base avec des gugusses "M" car ceux avec le package sport ont le top speed plus élevé d'origine.
Seulement ceux qui n'ont pas de package sport sont limités a 210.

J'ai monté avec mon 135i 2011 à 235km/h et j'avais encore du jus. Il doit te manquer un package d'option.

Top speed limited electronically.
All-season tires limited to 130 mph;
Sport Package top-speed limiter increased to 150 mph.

C'est pour ca.

T'as p-e une de base avec des gugusses "M" car ceux avec le package M-sport et sport ont le top speed plus élevé d'origine.
Seulement ceux qui n'ont pas de package sport sont limités a 210.

Merci de la réponse !

Pourtant BMW m'ont vendu la voiture en me disant M package et Sport package ...

Peut-etre que un range de temps de production , ils ont mis le speed limiter à 210 et un autre version avec 250 ?

Si non ton explication peut faire du sens .. malgré que ça serait con de me vendre une voiture neuve en me disant ça . Si c'est faux.

J'ai monté avec mon 135i 2011 à 235km/h et j'avais encore du jus. Il doit te manquer un package d'option.

Merci !

Si il manque vraiment un package ... le package manquant fait seulement en sorte qui a le speed limiter debloqué ou il y a autre chose sur la performance ou option ??

T'as le package ZMP ou ZSP?

Les deux sont supposé venir avec le top speed plus haut, code d'option # 840.

Si ton char a déja été au dealer et qu'ils ont reprogrammé le PCM (est ce qu'ils font ca?) pour un update quelconque p-e ont t'ils pris un programme pour une "de base".
C'est juste un idée, je sais pas si BMW font ca.

T'as le package ZMP ou ZSP?

Les deux sont supposé venir avec le top speed plus haut, code d'option # 840.

Si ton char a déja été au dealer et qu'ils ont reprogrammé le PCM (est ce qu'ils font ca?) pour un update quelconque p-e ont t'ils pris un programme pour une "de base".
C'est juste un idée, je sais pas si BMW font ca.

Je sais pas , comment je fais pour savoir si c'est ZMP ou ZSP ??

Ça m'etonnerait beaucoup aussi , si ils avaient reprogrammé.

Mais enfin , c'est sur qu'il manque quelque chose si il le mien est barré à 210 et d'autre 250

Cobb on sortis leur AP pour le N55 il y a 2-3 semaines. D'apres moi ça reglerais ton prob.

Dans ton rocker panel avant droit a tu une grille pour refroidir le oil cooler? Certaine 335i avec moins de package sont sans oil cooler et le top speed est moindre. Valide que tu as un oil cooler avant de t'amuser à tuner ta machine.

Es tu certain que c'est vraiment un M package?

Cobb on sortis leur AP pour le N55 il y a 2-3 semaines. D'apres moi ça reglerais ton prob.

Dans ton rocker panel avant droit a tu une grille pour refroidir le oil cooler? Certaine 335i avec moins de package sont sans oil cooler et le top speed est moindre. Valide que tu as un oil cooler avant de t'amuser à tuner ta machine.

Es tu certain que c'est vraiment un M package?

Je peux pas vraiment aller voir ... mon 135i est serré pour l'hiver !
Mais oui c'est un M package.
Le bumper , les mags 18 pouce M avec les tires 245/35/18 RFL , volant M , shifter M , Gros brake avant , etc ..

y parle de 135 pas de 335.. ?!!?

oil cooler dans le rocker? c est pas plutôt dans la fausse aile sur la 135?

y parle de 135 pas de 335.. ?!!?

oil cooler dans le rocker? c est pas plutôt dans la fausse aile sur la 135?

oui mon erreur mais il y a eu des millénisme de 335i sans oil cooler. Peut-être qu'en 2012 il y a des 135i sans oil cooler. SUr le mien on voit la grille de l'oil cooler dans la fausse aile avant droite.

Back