'13 Subaru WRX STI | New car prep | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette Subaru STI n’a que quelques jours au compteur et le propriétaire voulait s’assurer que sa voiture soit protégé du mieux que possible avant le début de l’hiver car évidement, il ne faisait pas confiance à la préparation faite par le concessionnaire et , comme vous allez voir, il avait bien raison.

Process :
Winter prep

Voici quelques photos des ‘’défauts’’ qui m’ont sauté aux yeux :

Missing some gloss
dsc5167pu.jpg

dsc5168e.jpg

Les pipes se salissent rapidement:
dsc5170n.jpg

dsc5171z.jpg

dsc5172u.jpg

Le wheel woolies tout aussi efficace que les ex-detail brush pour l’intérieur :
dsc5175f.jpg

Décontamination chimique appliqué, je dirais que c’était pas SI PIRE pour une auto neuve de moins d’un mois.
dsc5176i.jpg

Les maudites swirls; Si nombreuse après seulement 1-2 lavages :(

dsc5177.jpg

dsc5178j.jpg

dsc5179e.jpg

dsc5182.jpg

dsc5184x.jpg

Mais bon, fallait comprendre qu’aujourd’hui nous nous sommes entendu pour un Winter prep. Malgré tout, j’ai décidé d’utilisé un cleanse différent avec des abrasive dedans pour essayer d’aider un peu à atténué ces swirls.

dsc5185k.jpg

dsc5187.jpg

dsc5188l.jpg

Ça l’a définitivement aidé un peu!

Une fois la cire appliqué, retournez aux photos du début et comparé avec celle-ci. Je sais que la mentalité est qu’une voiture neuve ne peut pas bénéficier d’un polissage, mais comme vous pourrez voir, il y avait une différence tout de même évidente pour une job d’environ 3 heures.

dsc5190.jpg

dsc5199s.jpg

dsc5191e.jpg

dsc5198.jpg

dsc5197f.jpg

dsc5192o.jpg

dsc5202ks.jpg

dsc5203g.jpg

dsc5193u.jpg

dsc5196c.jpg

dsc5195k.jpg

Merci de l’attention porté à ce thread, A plus.

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca

Back