LF s2000 recherche s2000

JoevoX

New member
bonjour :)

je recherche une s2000 annee 2004 +(ap2) couleur blanc, bleu, noir, rouge, dark grey avec kms en bas de 70 000km, pas rouler lhiver. Pas accidente sourtout pas vga svp. offre ap1 bas kms sont bienvenu quand meme. Achetteur serieux avec argent en main, pas de budget fixe jai esseyer den trouver quelque une mais vu le temps de lannee c moin evident

photo si possible exterieur, interieur, engine bay, etc
je me deplace si loffre minteresse aucun probleme avec sa

i also speak in english

merci beaucoup

Last edited:
Moi aussi je m'en cherche une avec les mêmes spécifications, j'attend le printemps avec ceux qui en mettent en vente

ouais moi aussi c juste jaimerais regarder quel qui est a vendre presentement. quand lete arrive le monde a plus hate de les mettre sur le chemin que de les vendre :D

very nice indeed :) i like the dark grey. only problem is its located in north california :( and near 160 000 kms thx for showing it Kustom ! :) apreciate

j'ai p-e mon s2000 blanc 2002 60 000kilo clean title,mag work,suspension coilovers std neuve,vitres full teinté,interieur rouge, je ne suis pas sur de vendre..

j'ai p-e mon s2000 blanc 2002 60 000kilo clean title,mag work,suspension coilovers std neuve,vitres full teinté,interieur rouge, je ne suis pas sur de vendre..

si tu veux vendre fais moi le savoir envoie moi des pics par email svp :) sa serais aprecier et donne moi ton prix si tu veux aucun probleme :)
merci beaucoup

si tu veux vendre fais moi le savoir envoie moi des pics par email svp :) sa serais aprecier et donne moi ton prix si tu veux aucun probleme :)
merci beaucoup

Pars pas d'une Evo X à une S2000 stock tu vas t'ennuyer...Ca reste super plaisant à conduire mais quand même vache tu vas te tanner! :p

Edit : Ya celle la qui a pas mal exactement le même setup moteur que moi, mais avec le hardtop spoon et des BBS, et 10 000$ de plus lol :

http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehi...-607whp-Spoon-Fastback-BBS-W0QQAdIdZ440321426

Last edited:
ouais la rouge sur kijiji je lavais deja spotter jai contacter, jattend seulement de voir si il y a dautre offre .... c sur le stock est la par exemple :)...la jaune je viens de contacter le gars aussi sa minteresse. c marque clean title je sais po si elle a eu un accident :( jattend de voir les pic de djays2k elle doit etre vraiment propre jai hate de voir. Pour ce qui est de partir de mon evo a une s2k stock c vrai sa doit pousser un peu moin mais sa me derange po mon evo X part bientot et jesseye de vendre mon zx6r 2010 3000 kilo.

merci encore les boys japprecie beaucoup :D

Back