Protect dip maintenant disponible

A place de fermez vos geule et de lui dire GL vous le bashez, sti de bande de Québécois chialleux de cris qui font jamais rien.

edit : Pas capable d'avoir de vert fluo en plastidip.... lui a l'air d'en avoir dispo au moins.

I dont get this plastidip hype everywhere...

Jesus the result is so awefull...

Then you haven't seen any quality jobs. Take a look at anything DipYourCar.com has done and try making the statement again. The results are there, man.

A place de fermez vos geule et de lui dire GL vous le bashez, sti de bande de Québécois chialleux de cris qui font jamais rien.

C'est simple, si tu veut te faire lancer des fleurs, il faut faire MIEUX que les autres...pas pareil a plus cher, donc pire.

edit : Pas capable d'avoir de vert fluo en plastidip.... lui a l'air d'en avoir dispo au moins.

Ah ouin?

https://www.dipyourcar.com/product.php?productid=51&cat=27&page=1

A $8.00 la can en plus.

Then you haven't seen any quality jobs. Take a look at anything DipYourCar.com has done and try making the statement again. The results are there, man.

C'est simple, si tu veut te faire lancer des fleurs, il faut faire MIEUX que les autres...pas pareil a plus cher, donc pire.

Ah ouin?

https://www.dipyourcar.com/product.php?productid=51&cat=27&page=1

A $8.00 la can en plus.

Lol actually your right I never seen any quality jobs. The pictures you see on a website is worth nothing, anything can look nice 15 feet away.

When I see results in real, it's awefull and messy. Ive seen some where you could actually feel the texture I almost puked

I think I never seen one done with a real gun though thats probably the difference

Ship pas au cnda on dirais, louche .... Mais j'avais demander au rep ici au Canada et il en avant pas de dispo....

il y a plein de place qui vende le plasti dip depuis l' ete passe. Il ya a dipwrap qui est aussi membre du forum qui offre plein de couleur aussi

Comme on ne peut s'attendre à mieux sur mtlracing et que le raisonnement est pas poussé très loin pour une majorité avant d'appuyer sur reply, vous avez rien comprix. Voilà;

- vos canettes à 10 - 12$ achetées sur le net seront et resterons toujours moins cher et non-destinées à la vente sur des planchés de grande surface car illégales puisque non-étiquetées en français.

- plastidip même n'apporte aucun intérêt au marché Québécois ou Canadien. En d'autre mot, ils se criss de vous et ne veulent pas offrir leurs produits ici.

- j'ignore la disponibilité à mtl mais les seuls endroits à Qc ou nous pouvons s'en procurer c'est au Home Hardware et le prix est exactement le même. Contacter un gérant et demander lui à quel point c'est difficile de gérer leurs inventaire de plastidip. Les quantités disponible sont très limitées et aléatoire car le service à la clientèle de plastidip est ridiculement innéficace. Je le répète, plastidip se criss de vous totalement.

- est-facile de vous procurer votre plastidip à 10 $ ? Certainement pas

- combien de couleurs avez-vous accès ?

- connaissez-vous le prix total cost pour fabriquer une canette ici ? Probablement égal ou supérieurs à vos canettes commandées des États-unis.

Bref, de rendre ça disponibles au canadian tire, walmart ou peut importe l'endroit, le produit deviens beaucoup plus accessible au grand public mais chacun veut sa part de profit et c'est comprenable. Le prix s'en fait ressentir, aditionné au prix cost plus élevé car on a pas le cheap labor d'ailleurs et tous est plus cher. La quantité fera en sorte que sa baissera et ce ne sera pas à commander 7 canettes par an sur le net que sa se fera, mais plutôt à coup de 20 000 sur des grandes surfaces.

Maintenant on à un produit facile à se procurer, un service à la clientèle comme il se doit, plus de 20 choix de couleurs et surement plus d'intérêt pour vous en bout de ligne que le proprio ou rep de plastidip que vous ne verrez jamais ici. Pour le reste, vous avez tous les droits d'acheter sur le net et de ne pas encourager nos entreprises d'ici mais abstenez-vous dont de basher desfois quand vous comprenez pas comment sa marche. S'en ai pathétique !

My 2 cents !

This thread has gone so sour.

33097997.jpg

Still hoping OP will come back with a good reason for the price other than because it is made in quebec.

P.S, to the guy who posted last before me. Regardless of the availability, people will order online and figure their way into getting the can for less than 15$. And, keep in mind we are talking about plasti dip here... the only people who actually buy that are probably the same who will order online to get it for 15$ or less.

Why does Home Hardware have a hard time selling their product? because people are able to deal with the hassle of buying online to save a few bucks.

So yeah, if fuckin home hardware has a hard time selling their plasti dip, why would it be any different for this guy?

ta lair dun gars qui travail pour rubber dip ... lol

Comme on ne peut s'attendre à mieux sur mtlracing et que le raisonnement est pas poussé très loin pour une majorité avant d'appuyer sur reply, vous avez rien comprix. Voilà;

- vos canettes à 10 - 12$ achetées sur le net seront et resterons toujours moins cher et non-destinées à la vente sur des planchés de grande surface car illégales puisque non-étiquetées en français.

- plastidip même n'apporte aucun intérêt au marché Québécois ou Canadien. En d'autre mot, ils se criss de vous et ne veulent pas offrir leurs produits ici.

- j'ignore la disponibilité à mtl mais les seuls endroits à Qc ou nous pouvons s'en procurer c'est au Home Hardware et le prix est exactement le même. Contacter un gérant et demander lui à quel point c'est difficile de gérer leurs inventaire de plastidip. Les quantités disponible sont très limitées et aléatoire car le service à la clientèle de plastidip est ridiculement innéficace. Je le répète, plastidip se criss de vous totalement.

- connaissez-vous le prix total cost pour fabriquer une canette ici ? Probablement égal ou supérieurs à vos canettes commandées des États-unis.

Bref, de rendre ça disponibles au canadian tire, walmart ou peut importe l'endroit, le produit deviens beaucoup plus accessible au grand public mais chacun veut sa part de profit et c'est comprenable. Le prix s'en fait ressentir, aditionné au prix cost plus élevé car on a pas le cheap labor d'ailleurs et tous est plus cher. La quantité fera en sorte que sa baissera et ce ne sera pas à commander 7 canettes par an sur le net que sa se fera, mais plutôt à coup de 20 000 sur des grandes surfaces.

Maintenant on à un produit facile à se procurer, un service à la clientèle comme il se doit, plus de 20 choix de couleurs et surement plus d'intérêt pour vous en bout de ligne que le proprio ou rep de plastidip que vous ne verrez jamais ici. Pour le reste, vous avez tous les droits d'acheter sur le net et de ne pas encourager nos entreprises d'ici mais abstenez-vous dont de basher desfois quand vous comprenez pas comment sa marche. S'en ai pathétique !

My 2 cents !

Depuis lete passer jessaie davoir du noir mat .... donc le plasti dip est pas vraiment disponible .

1. drive south ~45 mins
2. show passport
3. find closest Lowe's, AutoZone.
4. buy said Plasti-Dip @ 6.99$
...
5. profit?

I stopped reading here.

I dont get it, when i wanted plasti dip I found it in less then 15 minutes of searching MR. and boo hoo plasti dip doesnt care about Quebec. Theres no french on the cans :'(

331713_10150560343657759_958084570_o.jpg

dafuck is this

Im all for a local product but you're going to have to make it interesting if you want to compete with a well established product

Ship pas au cnda on dirais, louche .... Mais j'avais demander au rep ici au Canada et il en avant pas de dispo....

Non, Ils shipent au Canada, mais comme il ne peuvent offrire du flat rate ou bien deja estimer, ils faut placer la commande via email ou par telephone pour avoir le shipping quote.

[Rsub - Ce qui compte a la fin de la journee, c'est qu'est-ce qui sort de nos poches. Si encourager locale parce que c'est etiqueter en Francais coute plus cher...ben non merci. On me dira surement que je suis egoiste en pensant a moi et pas en pensant a la societe ou le marche locale, mais ca reste que mon petit moi meme passe avant les autres que je ne connais meme pas. De nos jours, toute est une question de prix, c'est au entreprise de s'adapter et d'offrire des meilleurs prix.

Tu veut un example? Perry Auto Laval on compris eux. Non seulement ils offrent le service qui est tres bon et important, mais leur prix sont competitifs et meme meileur que si j'acheterais en ligne...justement, Carl vien de me sauver environ $100 sur un kit de freins...tout en me m'offrant un meileur produit. J'ai acheter local, et j'en ai eu plus pour mon argent! Ca c'est une recette gagnante!

Ta tout à fait le droit d'acheter par le biais d'internet si tu veux sauver de l'argent mais celui ou celle qui veux l'avoir la journée même à actuellement pas beaucoup d'option car le marché se limite au petits fournisseurs.

Non, Ils shipent au Canada, mais comme il ne peuvent offrire du flat rate ou bien deja estimer, ils faut placer la commande via email ou par telephone pour avoir le shipping quote.

[Rsub - Ce qui compte a la fin de la journee, c'est qu'est-ce qui sort de nos poches. Si encourager locale parce que c'est etiqueter en Francais coute plus cher...ben non merci. On me dira surement que je suis egoiste en pensant a moi et pas en pensant a la societe ou le marche locale, mais ca reste que mon petit moi meme passe avant les autres que je ne connais meme pas. De nos jours, toute est une question de prix, c'est au entreprise de s'adapter et d'offrire des meilleurs prix.

Pour ce qui est de toi Sherlock Homes TheGodZ, tu te trompe en ce sens ou je ne travail pas pour protectdip, potato dip, ou tous les rubberdiptamère.com de ce monde. Je connais parcontre le proprio assez pour savoir le prix de reviens d'une canne et de réaliser que sa coute très cher en bout de ligne à faire. Vous pourrez contester le prix quand vous parlerez en connaissance de cause.

Pour la loi sur l'étiquetage en français, tu pense que sa me fais plaisir ? En faite sa me laisse indifférent. Who cares ! Si je veux un produit je l'achète qu'il soit en français ou en anglais. Est-ce que maintenant sa fais plaisir aux commercant ? Non pour la jobs que sa peut causer mais la triste réalité au Québec c'est ça et je m'en suis servi pour répondre à vos attaques c'est tout.

Sur ce, bonne discussion !

I think I never seen one done with a real gun though thats probably the difference

I've seen a volvo done with a mini-mite sprayer ($800 setup instead of $100 wagner), and it's really, really nice.

I think the problem is that 99% of the jobs are done rattle can or crap wagner gun. Even the official plastidip cars are not all that great, especially when he tries the gloss, it looks really bad.

Ta tout à fait le droit d'acheter par le biais d'internet si tu veux sauver de l'argent mais celui ou celle qui veux l'avoir la journée même à actuellement pas beaucoup d'option car le marché se limite au petits fournisseurs.

Pour ce qui est de toi Sherlock Homes TheGodZ, tu te trompe en ce sens ou je ne travail pas pour protectdip, potato dip, ou tous les rubberdiptamère.com de ce monde. Je connais parcontre le proprio assez pour savoir le prix de reviens d'une canne et de réaliser que sa coute très cher en bout de ligne à faire. Vous pourrez contester le prix quand vous parlerez en connaissance de cause.

Pour la loi sur l'étiquetage en français, tu pense que sa me fais plaisir ? En faite sa me laisse indifférent. Who cares ! Si je veux un produit je l'achète qu'il soit en français ou en anglais. Est-ce que maintenant sa fais plaisir aux commercant ? Non pour la jobs que sa peut causer mais la triste réalité au Québec c'est ça et je m'en suis servi pour répondre à vos attaques c'est tout.

Sur ce, bonne discussion !

Juste pour te dire mon champion, ya pleins de place qui ont le plastidip a montreal disponible / en stock / journee meme.

Sort de chez vous pi regarde plus loin de ton nez...

Sinon comme mentionnez, tu chauffe 45min, show passport, Lowe's, then it's done.

[RSub: quel que le prix de revient d'une canne? J'ai déjà fait des recherches...

-----

Prix retail (donc distributeur ils ont surement pas mal mieux comme prix)

289$ pour 5 gallons livré de plasti dip
200$ pour 5 gallons de thinner livré (le rubber dip spray c'est dilué a 50%)

Mettons qu'ils sont petits dealers, ils ont 30% de rabais comme distributeurs.

489$ / 1.3 = 375$

10 gallons donne en 115 cannettes de 11oz
375$ / 115 = 3.25$ la canette
Une cannette blank coute 20 cents si t'achètes en grande quantité

Il faut ajouter le customs broker et l'extra pour livrer au canada (made in USA donc pas de duties, pas de taxes aussi parce que récupérées lors de la revente), les frais fixes, l'étiquette, le profit du magasin, l'équipement pour transvider (http://www.fethil.net/tr/packing/packing06f.htm) et le staff qui fait des cannettes, etc.

S'ils vendent 15$ aux détaillants (et le détaillant fait 50% donc revend 22.50$), il a de la marge quand même.

Par contre, je serais surpris qu'il "encanne" lui même, pour moi il achete de plasti dip direct unbranded et met juste ses étiquettes... ce qui doit gruger son profit.

je crois quand même que vendre du plasti dip avec une étiquette à 23$ faut que le gars qui en achete soit mal pris en crime.

Lol actually your right I never seen any quality jobs. The pictures you see on a website is worth nothing, anything can look nice 15 feet away.

When I see results in real, it's awefull and messy. Ive seen some where you could actually feel the texture I almost puked

I will be a pleasure to show you one of my demo cars!

Tu veut un example? Perry Auto Laval on compris eux. Non seulement ils offrent le service qui est tres bon et important, mais leur prix sont competitifs et meme meileur que si j'acheterais en ligne...justement, Carl vien de me sauver environ $100 sur un kit de freins...tout en me m'offrant un meileur produit. J'ai acheter local, et j'en ai eu plus pour mon argent! Ca c'est une recette gagnante!

DipYourCar ne ship pas international. Les loi l'interdisent. Pour ta comparaison avec Perry Auto, DipWrap fonctionne un peu de la même façon, avec les prix le plus près possible qu'online et un service impeccable.

My 2 cents !

X1000

Pour tous les connaisseurs qui comparent tout aux prix que l'on retrouve aux Etats-Unis d'Amerique, eh bien demenagez la bas christie! Pour ceux qui veulent aller chercher leur Plasti Dip a 6.99$ en auto au dela de la frontiere gatez-vous mes chers! J'ai vecu la bas pendant 4 mois et oui tout est moins cher la bas. VRAIMENT moins cher... Je vous souhaite seulement de ne pas tomber malade la bas et d'avoir a vous faire hospitaliser $$$$$... Lois differentes et volume de ventes AUCUNEMENT comparables. Arretez les insinuations non fondees, prenez une petite pause de Facebook, de cheker les pitounes que vous ne connaissez meme pas sur Instagram, EBAY et de votre Xbox et allez vous instruire un peu! Incroyable ce que je peux lire un peu plus haut...

http://www.cqld.ca/livre/fr/qc/21-volatiles.htm

( paragraphe #2)

http://www.ec.gc.ca/cov-voc/default.asp?lang=Fr&n=3FBF93BA-1&offset=1&toc=show

( article 2.4 surtout)

http://www.epa.gov/dfe/pubs/auto/bestpractices/waterborneCaseStudy.pdf

(a noter qu'ils SUGGERENT... ils s'en foutent pas mal... )

Ceci est LA raison principale pour laquelle on ne peut importer le Plasti Dip. La deuxieme raison est que les etiquettes en effet ne sont pas conformes... Croyez moi si on pouvait etre en mesure de mettre la main du Plasti Dip "legal" a 6.99$, il y en aurait partout deja au Canada... Deplus il serait probablement plus cher a cause des frais relies a l'importation.

Pour ce qui est des produits de consommation de N'IMPORTE QUEL DOMAINE... Lorsque qu'un produit similaire est developpe et mis en vente concurentielle avec un lien direct avec d'autres produits dans une meme gamme de prix, il se doit d'etre equivalent ou meilleur ( selon les consommateurs ou selon la critique). J'aime la Labatt Bleue en non la Molson Dry... Pourquoi!? J'ai compare les 2! Portect Dip offre un produit avec une amelioration du fini une fois appliquee d'apparence moins rugueuse. Un melange legerement plus liquide qui facilite l'application. Protect Dip offre une gamme de couleurs et de finis similaires quasi identique... Pourquoi!? Aux dernieres nouvelles nous sommes limites a 3 couleurs de base que l'on melange par la suite selon mon institutrice a la maternelle...

L'influence des ignorants surtout tue le marche Quebecois. Et apres on chiale sur tout ce que est manifacture au moyen-orient...

ps: desole pour les accents et les cedilles...

Back