Is this shit serious Kijiji find

Le fait que son nouveau-né va avoir un meilleur orthographe que lui après seulement quelques heures sur cette planète!

:run:

J'ai vu une annonce semblable parlant d'un logement un peu avant les fêtes.....sérieusement. Je peux comprendre que le français n'est pas une chose facile à apprendre et que ce n'est pas tout le monde qui peut avoir un ortographe parfait, mais là, y'a des limites à ne pas se forcer/penser.

La voiture me semble clean et belle, combien pensez-vous qu'ont devrais payer pour cela??

pour demandé ce prix la il faudrait qu'il y est un shit load de piece after market sur l'auto, un moteur refait a neuf, ou que ce soit une edition Nismo avec un serial de production asser rare et/ou low mileage.

Moi selon ce que je vois sur photo et la description d'attarder je ne donnerais pas plus de 8K$

lol a ceux qui achete des voitures sport pour les revendre 2 ans plus tard parcequ'ils ont engrosser leurs blondes. Quand j'ai acheter la mienne j'avais déja prévu mon budget pour la garder même si je fesait des enfants. Ca c'est une erreurs typique de jeune. En tout ca au moins il s'est amusé avec le temps qu'il la eu.

Who cares about what he wrote. He owns a car he thinks is worth 15k. He says he bought another car, and he can't afford a smart phone to go take pics of the car? Are you serious? It's fucking 2013...

SUPER SKYLINE GTR 15000 NÉGO
Boujour ces dans le plus grand regret que je dois vendre ma SkyLine.
Raison de vente, je suis maintenant un père d'un petit grason de deux mois.
Je dois machetté un vécule mieux pour ma famille.
Se vécule a beaucoup de valeur et surtout par-ce-que on peux plu en avoir au québec.
Mes ma SkyLine on peux par-ce-que sa fait plus que 10ans quelle est au québec.
Les photo son pas les plus belle mais ces le mieux je peux faire pour linstemps par-ce-que il est a l'entropôt...
Personne sérieux seulement...
Je serait très sélective...

Did you guys not see this ?

je suis maintenant unpère d'un petit grason de deux mois.

Je serait très sélective...

Transgender halfay through ad ?

Back