****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

meme chose pour moi 350z25... J'ai beaucoup d'estime pour Cole mais la c'est vraiment jouer au bébé gaté...

D'apres RDS : "il se demande si le jeu en vaut toujours la chandelle financièrement" ... OMGWTFBBQ 9 millions en 2 ans..

J'aimerais ben entendre ses propos directement... j'ai dla misere a croire sa, j'ai encore l'impression que c'est les media qui ont exagerer la chose.. entk je l'espere

Cole isnt whining about his pay, he simply stated his daughter is heading / forced (bill 101) into a french high school next year and being a family man, he wants to do what's best for his family. Thank u quebekistan

Cole isnt whining about his pay, he simply stated his daughter is heading / forced (bill 101) into a french high school next year and being a family man, he wants to do what's best for his family. Thank u quebekistan
En signat un contrat de 4 ans il savait bien que sa fille allait rentré au secondaire ici..

En signat un contrat de 4 ans il savait bien que sa fille allait rentré au secondaire ici..

Ouais mais pas dans une école francophone et forcé en plus de ça. C'est à cause de telles choses que les joueurs veulent pas signer ici.
Québec gonna Québec.

Quand il a signé son contrat il savait pas qu'on allait avoir une criss de folle qui allait le forcé a changer ses habitude de vie + lui manger + 50% de son salaire en impot sans compté qu'il se fait fourrer pour tout ce qu'il achete pcq c'est plus chere qu'au states (maison, auto, appareil électrique, forfait cellulaire) et que bien sur il paye pour des soins de santé public mais c'est tellement long qu'il repaye pour du privée....

Quand il a signé son contrat il savait pas qu'on allait avoir une criss de folle qui allait le forcé a changer ses habitude de vie + lui manger + 50% de son salaire en impot sans compté qu'il se fait fourrer pour tout ce qu'il achete pcq c'est plus chere qu'au states (maison, auto, appareil électrique, forfait cellulaire) et que bien sur il paye pour des soins de santé public mais c'est tellement long qu'il repaye pour du privée....

Alors il aime mieux prendre sa retraite et perdre 9 millions?

Il ne pourra pas revenir au jeu immédiatement après avec un autre équipe.

Alors il aime mieux prendre sa retraite et perdre 9 millions?

Il ne pourra pas revenir au jeu immédiatement après avec un autre équipe.

Premierement il perd la moitié de 9 millions....
Deuxiemement il a sa pension de retraite...

En résumé il pese le pour et le contre entre:
-9 millions et impot
-vivre a Mtl
-Continuer a jouer au hockey, ne pas voir grandir ses enfants

ou

-Pension de retraite ??$
-Retourner en Caroline avec tout ses amis et sa famille
-Ne plus avoir le stress de la ''job'' et etre avec sa famille et ses enfants.

Il se sent p-e moins en forme et il a p-e d'autre raison qu'on ignore.

Au faite, quelqu'un connait les grandes lignes du fond de retraite de la LNH?

Premierement il perd la moitié de 9 millions....
Deuxiemement il a sa pension de retraite...

En résumé il pese le pour et le contre entre:
-9 millions et impot
-vivre a Mtl
-Continuer a jouer au hockey, ne pas voir grandir ses enfants

ou

-Pension de retraite ??$
-Retourner en Caroline avec tout ses amis et sa famille
-Ne plus avoir le stress de la ''job'' et etre avec sa famille et ses enfants.

Il se sent p-e moins en forme et il a p-e d'autre raison qu'on ignore.

Au faite, quelqu'un connait les grandes lignes du fond de retraite de la LNH?

Pension de retraite c'est à partir de 62 ans et pour Cole se sera 200 000 par année rendu là.

En tk moi sa me dérange pas si il part, je serais bien content parce que sa m'étonnerait pas qui devienne un bois mort pour le ch l'an prochain et l'autre année d'après.

Only after Cole's arrival did Patches and DD really start producing... he leads by example and his role in this team is HUGE!
He's the only true power forward who can score and all the youngsters look up to him.. in fact we need Cole more than he needs us and I hope all you Habs fans cheer him on even more so to convince him to stay in our banana republic run by the stupidest matante of them all.

The PQ is now ruining our storied hockey club, and the pequiste idiots voted that cunt in power *td* Go Quebec Go! Into the fucken toilet!

Pension de retraite c'est à partir de 62 ans et pour Cole se sera 200 000 par année rendu là.

En tk moi sa me dérange pas si il part, je serais bien content parce que sa m'étonnerait pas qui devienne un bois mort pour le ch l'an prochain et l'autre année d'après.
+ plus de chance pour un half-season tank et pour réussir à draft Mackinnon!

Si il part on est perdant solide... C'est un bon joueur et il joue avec son coeur et ses coequipiers sont ses freres. Exemple : Quand Louis Leblanc etait recrue et qu'il jouait son premier match au Centre Bell, Cole lui a demandé si ses parents venait le voir jouer et apres que Louis lui a dit non, Cole lui a donné sa carte de crédit et lui a dit : arrange toi pour que tes parents viennent... SA c'est digne d'un capitaine! esti j'veux pas le voir prendre sa retraite.

Pis pour Lonestar qui dit que Cole peut pas amener ses enfants dans une ecole anglophone... j'ai ben dla misere a croire sa! La loi 101 s'applique pas a lui pour ses enfants... a moins que je me trompe

le 16 il va y avoir un cadeau au partisan au centre bell ....

le 19 premiere game

le 22 contre tampabay sera la deuxieme game

je ne peux pas en dévoiler davantage

Que pensez-vous de la rumeur de l'échange de Louis Leblanc? en plus qu'il n'est pas invité au camp sa alimente de plus en plus la rumeur.

Que pensez-vous de la rumeur de l'échange de Louis Leblanc? en plus qu'il n'est pas invité au camp sa alimente de plus en plus la rumeur.

Comme d'habitude: ça depend de ce qu'on peut avoir en retour. À talent égaux je préfère un Quebecois par contre.

le cadeau c'est le 17. Il va y avoir une pratique du CH accessible à tous. Et les partisans pourrons avoir un trio gratuit (eau, jus ou liqueur).

le 19 chaque partisans aura le droit à une bière 14oz ou une eau ou un jus ou une boisson gazeuse. Il y aura également le morning skate accessible à tous dans le centrebell. Le reste de la journée il y aura un tailgate avec des artistes invités tels simple plan, les trois accords, etc.

le matchs du 22 est contre la floride.

frenk, ta yeule.

imbécile, tampa bay c'est en floride, c'est du pareil au même.

Les préparatif commence le 16 janvier, tous les employées doivent rentrer au centre bell cette journée là.

Back