MasterFocus
Well-known member
encore 7 a 8 ans de sondages Tel Char ou Tel Char aux 2 semaines
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!! :run: :run:
encore 7 a 8 ans de sondages Tel Char ou Tel Char aux 2 semaines
mm pour ma par jai pris la voiture avant ... je veux une maison mais je veux pas nécésairement rouler en tercel ...
je compte sur le jeep la desus les payment acheve il va mieux que les 4 derniere anner la mecanique est vraiment mint mais faut dire que le projet prelude a pamal été anuler mais risque de replonger un peu dedans cette été la ramener mint 8 ans plus trd enfin un h22 lolol fallais atendre la clutch pour aller jouer la huhu comme lété jfait mon millage desus dison que le jeep yé pamal gater bas pas en modif mais en mecanique drete lol ... pt un ftutur projet mais on veras apret la maison huhu jveux pas un lift kit de bs et toute fucker la géometrie ...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!! :run: :run:
mm pour ma par jai pris la voiture avant ... je veux une maison mais je veux pas nécésairement rouler en tercel ...
je compte sur le jeep la desus les payment acheve il va mieux que les 4 derniere anner la mecanique est vraiment mint mais faut dire que le projet prelude a pamal été anuler mais risque de replonger un peu dedans cette été la ramener mint 8 ans plus trd enfin un h22 lolol fallais atendre la clutch pour aller jouer la huhu comme lété jfait mon millage desus dison que le jeep yé pamal gater bas pas en modif mais en mecanique drete lol ... pt un ftutur projet mais on veras apret la maison huhu jveux pas un lift kit de bs et toute fucker la géometrie ...
Must......resist..........urge.............to.............call....................OP..........................a...........................giant........................................phaggot..........................
Au pire tu te pogne un condo 20k moin cher et tu achete les 2
how is it living in an overpriced appartement in montreal? the rent you pay makes you feel good?
vends ta civic, achete une 7th gen de matante ginette pour en bas de 2000$ et profite d'un condo. La tu vis dans un appart et tu depenses ton argent avec la location.
J'ai laissé le tout mijoter pendant que j'étais dans la douche et je suis arrivé à une conclusion, finalement..
Je vais garder ma Civic Coupe et je vais acheter mon condo d'ici 2020.
2 ou 3 ans plus tard, je m'achète la voiture que j'aurais acheté à la place d'avoir donné un bon cashdown sur mon condo.
Je choisirai alors entre une S4, une Mustang Boss 302, une WRX STI ou une Genesis Coupe 3.8 GT seulement si les prix auront descendu pas mal ou j'irai vers une alternative moins coûteuse en choisissant entre une A4 S-line, une Mustang GT, une WRX ou une Genesis Coupe 2.0T GT!
FTMFW!
Close thread.
![]()
Will not happen.
2 ou 3ans, c'est bien loin. Tes plans et tes besoins peuvent changer. À moins que tu y tiens très fort, c'est très possible.
Mais disons, dans 4ans, tu es en couple, que tu attends un enfant et que tu es toujours locataire. Les besoins d'une propriété se feront sentir et sans mise de fond, une solution s'imposera d'elle-même: vendre le véhicule qui a de plus de valeur pour s'en servir de mise de fond pour l'achat d'une propriété. Ça sera ton véhicule qui sera mis en vente parce que toute fille indépendante qui se respecte se promène en econobox. Beaucoup de gars ont passé par-là déjà.![]()