La décision.

mm pour ma par jai pris la voiture avant ... je veux une maison mais je veux pas nécésairement rouler en tercel ...

je compte sur le jeep la desus les payment acheve il va mieux que les 4 derniere anner la mecanique est vraiment mint mais faut dire que le projet prelude a pamal été anuler mais risque de replonger un peu dedans cette été la ramener mint 8 ans plus trd enfin un h22 lolol fallais atendre la clutch pour aller jouer la huhu comme lété jfait mon millage desus dison que le jeep yé pamal gater bas pas en modif mais en mecanique drete lol ... pt un ftutur projet mais on veras apret la maison huhu jveux pas un lift kit de bs et toute fucker la géometrie ...

Pour ma part, je veux un condo, mais je ne veux pas nécéssairement rouler en Civic!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!! :run: :run:

Je sais c'est quoi que j'veux comme prochain char, donc je n'ai aucune raison de faire un autre thread de ce genre..

En plus, comme j'ai mentionné plus tôt, je suis surveillé par mon modérateur préféré et je ne veux pas perdre le privilège d'être sur ce forum.

:)

Last edited:
mm pour ma par jai pris la voiture avant ... je veux une maison mais je veux pas nécésairement rouler en tercel ...

je compte sur le jeep la desus les payment acheve il va mieux que les 4 derniere anner la mecanique est vraiment mint mais faut dire que le projet prelude a pamal été anuler mais risque de replonger un peu dedans cette été la ramener mint 8 ans plus trd enfin un h22 lolol fallais atendre la clutch pour aller jouer la huhu comme lété jfait mon millage desus dison que le jeep yé pamal gater bas pas en modif mais en mecanique drete lol ... pt un ftutur projet mais on veras apret la maison huhu jveux pas un lift kit de bs et toute fucker la géometrie ...

J'pense que Tenassi et toi devriez etre coloc! M'semble que vous fitteriez bien ensemble!

^^bas sa ce fait d affaire dememe tous seul ta pas besoin de 3 chambre lolol ou tu lachete et tu pogn un coloc en location :p le monde fiable en ville sa cour pas les rue pour spliter un achat en 2 sa prend loption dle crisser dehors ...:dunno:

Must......resist..........urge.............to.............call....................OP..........................a...........................giant........................................phaggot..........................

how is it living in an overpriced appartement in montreal? the rent you pay makes you feel good?

J'ai laissé le tout mijoter pendant que j'étais dans la douche et je suis arrivé à une conclusion, finalement..

Je vais garder ma Civic Coupe et je vais acheter mon condo d'ici 2020.

2 ou 3 ans plus tard, je m'achète la voiture que j'aurais acheté à la place d'avoir donné un bon cashdown sur mon condo.

Je choisirai alors entre une S4, une Mustang Boss 302, une WRX STI ou une Genesis Coupe 3.8 GT seulement si les prix auront descendu pas mal ou j'irai vers une alternative moins coûteuse en choisissant entre une A4 S-line, une Mustang GT, une WRX ou une Genesis Coupe 2.0T GT!

FTMFW!

Close thread.

:p

Last edited:
vends ta civic, achete une 7th gen de matante ginette pour en bas de 2000$ et profite d'un condo. La tu vis dans un appart et tu depenses ton argent avec la location.

vends ta civic, achete une 7th gen de matante ginette pour en bas de 2000$ et profite d'un condo. La tu vis dans un appart et tu depenses ton argent avec la location.

C'est une 2003 ma Honda, donc c'est une Civic de septième génération et je j'ai acheté de ma marraine.

Je m'achète mon condo dès que j'ai 20% d'économisé pour sauver les taxes!

:)

J'ai laissé le tout mijoter pendant que j'étais dans la douche et je suis arrivé à une conclusion, finalement..

Je vais garder ma Civic Coupe et je vais acheter mon condo d'ici 2020.

2 ou 3 ans plus tard, je m'achète la voiture que j'aurais acheté à la place d'avoir donné un bon cashdown sur mon condo.

Je choisirai alors entre une S4, une Mustang Boss 302, une WRX STI ou une Genesis Coupe 3.8 GT seulement si les prix auront descendu pas mal ou j'irai vers une alternative moins coûteuse en choisissant entre une A4 S-line, une Mustang GT, une WRX ou une Genesis Coupe 2.0T GT!

FTMFW!

Close thread.

:p

Will not happen. :)

2 ou 3ans, c'est bien loin. Tes plans et tes besoins peuvent changer. À moins que tu y tiens très fort, c'est très possible. :)

Mais disons, dans 4ans, tu es en couple, que tu attends un enfant et que tu es toujours locataire. Les besoins d'une propriété se feront sentir et sans mise de fond, une solution s'imposera d'elle-même: vendre le véhicule qui a de plus de valeur pour s'en servir de mise de fond pour l'achat d'une propriété. Ça sera ton véhicule qui sera mis en vente parce que toute fille indépendante qui se respecte se promène en econobox. Beaucoup de gars ont passé par-là déjà. :)

Will not happen. :)

2 ou 3ans, c'est bien loin. Tes plans et tes besoins peuvent changer. À moins que tu y tiens très fort, c'est très possible. :)

Mais disons, dans 4ans, tu es en couple, que tu attends un enfant et que tu es toujours locataire. Les besoins d'une propriété se feront sentir et sans mise de fond, une solution s'imposera d'elle-même: vendre le véhicule qui a de plus de valeur pour s'en servir de mise de fond pour l'achat d'une propriété. Ça sera ton véhicule qui sera mis en vente parce que toute fille indépendante qui se respecte se promène en econobox. Beaucoup de gars ont passé par-là déjà. :)

Dans 2 ou 3 ans après avoir acheté mon condo et non à partir de maintenant!

mais je catch pas comment tu veux changer de char dans 8 ans ??

tu dis que tu as une civic 2003 .... elle a donc 10 ans ... elle peut peter n'importe quand le char va avoir 18 ans ??
ensuite mettons tu achetes le condo ...
tu as un char de presque 20 ans ... mais tu n'as plus de cash pour le changer paske tu as choisis le condo ??

et WTF un condo a 350 000??? sort un peu de montreal pis pogne toi une maison a 300 000$ a place

Criss pogne toi une maison a 200k et achete toi un char normale ! 25k de cash down et une maison de 300k seul = soit ta une criss de job ou tu mange des battes !!

C'est tu sérieux ce thread là ?

Tu peux ben rêvasser sur ta vie future, mais faire une liste de tel ou tel char à acheter ou de quoi faire dans 6 ans, voyons donc. T'a aucune idée de comment ça va se passer.

Économise le plus que tu peux jusqu'au moment de ta décision, c'est tout ce que tu peux faire.

Back