Post your watch collection

154100_10150099975178103_6195055_n.jpg

elle est pas jeune cest pas une rolex cest clair mais pour moi 100 buck cest en masse pour dequoi dinutil en sois lolol

mais cest loriginal des copi cheapette quon voyais souvent au marcher au puce a 20$ que els petit cadran marche pas mais la vrai oui huhu le bracelet cé pas le bon et cest encore acause de sa que je la porte pas bracelet encore dead mais la montre toujours vivante lolol

elle fait rien de spécial apart detre chronograph yen fond pu de ce model la to old ...

Last edited:
I bought this watch two weeks ago... I needed a cheap watch to replace my worn out Fossil. I really liked the look and the price was reasonable so I went for it.

89a300178e0f7ea44b6e74e759116e3e.image.550x550.jpg

must...resist...the urge to buy another watch.

I bought this watch two weeks ago... I needed a cheap watch to replace my worn out Fossil. I really liked the look and the price was reasonable so I went for it.

89a300178e0f7ea44b6e74e759116e3e.image.550x550.jpg

How much was it?

Don't post much but couldn't resist a watch thread

Top right is an old longines
and bottom right is a bulova (Less obvious ones)

Qu'est que vous me conseillez comme daily, dans les alentours de 1000$ ?

Et ou vous achetez vos watch boxe ?

Last edited:
Merci à Jonathan Bond pour la superbe Strap en alligator pour ma PAM 111..

(dsl pour la pic de merde)

20130113132109.jpg

Je suis allé chez Monaco pour envoyer ma tissot T-Touch faire changer la batterie (150$ ostie pour une batterie). La montre à 14 ans je crois (premier modèle de T-Touch).

Ben elle est brisée ça d'lair et modèle discontinué... Ils m'offrent une Tissot T-Touch II à 650$ plus taxes venant de Tissot direct.. Sauf que le hic c'est qu'elle se vend pour 575$ sur Amazon (mais 1150$ au magasin ici). Faque j'vais passer leur offre et avoir une belle décoration inutile que j'ai payé 1000$.

C'est con pareil que les montres soient pas garanties à vie! Surtout une montre électronique comme celle là (contrairement à un mécanisme mécanique).

¤¢¬¦£¢¤@¢@£

Je suis allé chez Monaco pour envoyer ma tissot T-Touch faire changer la batterie (150$ ostie pour une batterie). La montre à 14 ans je crois (premier modèle de T-Touch).

Ben elle est brisée ça d'lair et modèle discontinué... Ils m'offrent une Tissot T-Touch II à 650$ plus taxes venant de Tissot direct.. Sauf que le hic c'est qu'elle se vend pour 575$ sur Amazon (mais 1150$ au magasin ici). Faque j'vais passer leur offre et avoir une belle décoration inutile que j'ai payé 1000$.

C'est con pareil que les montres soient pas garanties à vie! Surtout une montre électronique comme celle là (contrairement à un mécanisme mécanique).

¤¢¬¦£¢¤@¢@£

shit that really sucks

Si sa peut intéresser quelqu'un j'ai une hamilton jazzmasters slim avec bracelet de cuire noir à vendre. valeur de prêt de 1000$ avec le bracelet ( pas celui d'origine) presque pas porté 500$

Back