****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Je suis pas d'accord avec cette décision, pourquoi pas le faire joueur cette année tant qu'à devoir le payer, et si il n'atteint pas les objectifs de la direction bah oui ce sera le temps de le racheté pour l'année prochaine. Là en plus de perdre de la masse salariale on perd un joueur qui peux rebontir n'importe quand, il le savait que c'était maintenant ou jamais, j'avais espoir en gomez pour cette année.

Tu as certainement pas écouté le point de presse de Bergevin pour dire ça.

L'explication c'est que s'il se blesse le Ch ne pourra pas racheter sont contrat. C'est pour cela qu'il na tout simplement pas été rétrogradé à Hamilton aussi.

De plus, Bergevin avec ce geste démontre clairement qu'il n'y aura pas de niaisage, il aide Therrien et pense au bien général de l'équipe.

Tu as certainement pas écouté le point de presse de Bergevin pour dire ça.

L'explication c'est que s'il se blesse le Ch ne pourra pas racheter sont contrat. C'est pour cela qu'il na tout simplement pas été rétrogradé à Hamilton aussi.

De plus, Bergevin avec ce geste démontre clairement qu'il n'y aura pas de niaisage, il aide Therrien et pense au bien général de l'équipe.

Ah ok merci !

Explique moi pourquoi Renaud Lavoie est la 96eme personalité la plus influentes dans le monde du hockey ?

Je me demande si ce slogan provient de Therrien ou bien si c'est juste du marketing ...

Je pense que c'est simplement parce que R. Lavoie oeuvre dans le centre du monde du hockey en Amérique de Nord. C'est sûr que ya des journalistes avec de meilleurs sources, mais R. Lavoie est le seul journaliste selon cette étude dans les 100 premiers.

really+a+pony+version+of+a+meme+some+bronies+really+_2fb4eedd3de7d2f02ac5b5b683891f6d.jpg

il a egalement dit ke gomez fesait partie des plans de lequipe.....boom 2 jours plus tard il a dit a gomez de rester chez eux....... donc c pas vraiment un homme de parole.....

il a egalement dit ke gomez fesait partie des plans de lequipe.....boom 2 jours plus tard il a dit a gomez de rester chez eux....... donc c pas vraiment un homme de parole.....

C'est vrais que dans le monde du hockey tout peut changer assez vite.

un échange Pk Vs Benn aurait du sens à mon avis, car on à besoin d'attaque et il ont besoin de défense.

C'est vrais que dans le monde du hockey tout peut changer assez vite.

un échange Pk Vs Benn aurait du sens à mon avis, car on à besoin d'attaque et il ont besoin de défense.

On a autant besoin d'attaque que de défense...

oui mais on savait tous qu'il aurait des rachats amnisties dans la nouvelle convention collective......
mais jaurais aussi aimer pe gambler sur pk+prospect contre patrick kane ou evander kane....

Pensez vous que Bergevin allait dire: Humm je sais pas trop avec Gomez, probablement qu'on va le racheter mais c'est pas sûr... Ça fait probablement longtemps qu'il avait prévu faire ça, mais tu peux pas dire ça! Toutes les décisions de Bergevin ont été les meilleures à dâte, hâte de voir ce qu'il va faire avec PK.

On a autant besoin d'attaque que de défense...

Plus d'attaque que de défense certainement...je cracherais jamais sur un u comme jamie benn.

Dans l'ouest il est un des joueurs d'avenir.

On a quand même un surplus de défenseur à mtl.

Back