Gti vs wrx vs speed3

J'ai eu un speed3 et je peut vous dire que c'est très performant comparativement a un gti stock pour stock... c'est certain qu'avec une chip les choses change, mais 100% stock la speed3 est une voiture très performante comparativement à la plupart des FWD. Pour un daily drive je prendrait tout de même le gti, car sa reste une voiture plus raffinée.

ouais, ca tire pas un speed3

2009 speed3

- Cobb SF
- Cobb AP
- Dyno tune on Mustang Dyno
- 259whp@280wtq
- 12.737@108.51mph
- Toyo RA1 235/40R17

RPT_20100925_SSPARound4T1I_136.jpg

1273410851.jpg

2010-04-03145311.jpg

moi je vote pour la GTI pour l'ensemble des qualités pour un daily, et que tu peu avoir du fun avec les fin de semaine

Et si je rentre la evo gsr dans le décor ? Parce que j'aurais un bon prix si je changerai mon lancer pour la evo !! Gti vs evo vs wrx vs speed !!

Jaurais aime ca avoir ces dilemmes la a 19 ans. Jimagine que tu es consciente des pauement, cout entretient et du prix des assurances. Gti pour moi, meilleur choix overall, encore plus pour une fille.

Now pics! No choice ;)

ouais, ca tire pas un speed3

2009 speed3

- Cobb SF
- Cobb AP
- Dyno tune on Mustang Dyno
- 259whp@280wtq
- 12.737@108.51mph
- Toyo RA1 235/40R17

RPT_20100925_SSPARound4T1I_136.jpg

1273410851.jpg

2010-04-03145311.jpg

Il y a personne qui a dit que sa pas le speed 3 surtout si stock il rentre vraiment 13.87... C vite ! Je dit juste que moi jen nai jamais vu stock rentrer dememe! Pis mon est quand meme bon driver pis avec son speed 6 avec du 245 au 4 roue launcher au fond il fait 14.2... Il shift tres bien et tout c pour sa je comprend pas lui stun 2007 pis a date sur 5 speed3 dans ma vie j'ai vu juste 14.4... Donc faut etre driver en trk rentrer dans le 13.87

achete une civic SI 2010-2011, met I/H/E/FP/J35/RRC/Tuning et une bonne suspension et tu va etre plus vite que les 3 choix du début et surtout + fiable !!!

Mazdaspeed 3 les nouvelles génération sont ordinaires, mais performantes.

Le WRX j'aime beaucoup le fait que 2011 et plus ont le "wide body".

Le GTI c'est le meilleur des 3 selons moi. Intérieur TRÈS confortable, bonne conduite, beau look. Un coup chipper stage 1 la GTI devient rapide et économique

GTI a un intérieur ben plus beau , peut importe l'année (MK6 ou MK7)
WRX c'est fun mais l'intérieur est vraiment pourri. Le cluster est très laid alors faut tu changes pour un cluster STi , ta un cluster de Impreza de base. Les bancs sont quand même confortable.
Speed3 c'est un très bon char si tu veux juste de la vitesse. Je crois que la speed3 performe plus qu'une GTI.
Ces trois chars peuvent être chippé mais la GTI coute un peu plus cher à chippé. La speed3 et la wrx , ta juste besoin d'un cobb accessport et 5mins de ton temps.
GTI faut soudé et acheté un code en ligne je crois. Quelque chose de même.

Last edited:
GTI a un intérieur ben plus beau , peut importe l'année (MK6 ou MK7)
WRX c'est fun mais l'intérieur est vraiment pourri. Le cluster est très laid alors faut tu changes pour un cluster STi , ta un cluster de Impreza de base. Les bancs sont quand même confortable.
Speed3 c'est un très bon char si tu veux juste de la vitesse. Je crois que la speed3 performe plus qu'une GTI.
Ces trois chars peuvent être chippé mais la GTI coute un peu plus cher à chippé. La speed3 et la wrx , ta juste besoin d'un cobb accessport et 5mins de ton temps.
GTI faut soudé et acheté un code en ligne je crois. Quelque chose de même.

qui a parler de l'intérieur??? je parlais de fiabilité et de performance...

one will rust , one will blow engine and one will catch on fire. Choose your problem

Dans cette optique la rouille c'est pas garantie...
Subaru honore pas ses garantie...
Le feu va etre payé par les assurances et tu en aura une neuve...

GTI pour moi.

Back