Porsche Turbo | Flat white vinyl | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
En lien avec l'article sur l'entretien du vinyl, on est venut à moi pour me dire que d'autres experts avaient essayé de faire partir les tâches et que c'était impossible. Disons que je leurs ai prouvé le contraire. :)

Process:
Cleaned the wheels and paint using microfibers and cleaner
Took many more microfibers with a diluted orange APC
Did a final wipeout with a diluted ONR
Applied the Chemical Guys Matt protection spray
Tire shine and wheel sealant.
and trim protector.

Please go back to this thread for a reminder/info about this car:
http://montrealracing.com/forums/sh...orsche-911-inside-Entretiens-pour-voiture-mat

The black/grey stains are harde to catch because I had like 2hours to do the whole car and the lighting wasn't th ebest to demonstrate the defect and I'm no pro with a camera hahaha
dsc5588.jpg

dsc5589gc.jpg

dsc5590i.jpg

dsc5591f.jpg

dsc5592b.jpg

dsc5593z.jpg

The protection of the day:
dsc5594s.jpg

Ah oui, j'oubliais, les lumières, eux n'était pas wrapper, j'ai donc utilisé Blacklight pour les rajeunires:
dsc5596g.jpg

Finalement,
dsc5597u.jpg

Gotta love this Porsche look :)
dsc5598i.jpg

dsc5599m.jpg

dsc5601.jpg

dsc5595i.jpg

dsc5602a.jpg

dsc5603js.jpg

dsc5604aa.jpg

For some reasons, I like this shot.
dsc5606d.jpg

Props to Blacklight:
dsc5607p.jpg

dsc5608.jpg

dsc5609my.jpg

dsc5611m.jpg

dsc5612p.jpg

dsc5613n.jpg

dsc5614x.jpg

dsc5615z.jpg

dsc5616e.jpg

dsc5617.jpg

dsc5622.jpg

dsc5621j.jpg

dsc5620.jpg

J'aimerai remercié la personne qui m'a référé et a eu confiance en moi. Sinon, à la prochaine! Je vous reviens avec d'autres nouvelles.

les tailights arrières sont des tailights aftermarket (LED) elles ont même pas 1 an, je peux pas croire qu'elles avaient besoin d'un "rajeunissement"...

c'est comme la paradis labas?!

Pas mal oui... haha j'en donnerais beaucoup des ptits coups d'polish!

dealer porsche.. lauzon ou prestige?

:p

Ni l'un ni l'autre, on appele ça le paradis, sauce l'a dit :)
les tailights arrières sont des tailights aftermarket (LED) elles ont même pas 1 an, je peux pas croire qu'elles avaient besoin d'un "rajeunissement"...

Regarde une photo du début, tu va remarqué un haze sur la lentille. 2) Je suis présentement au salon de l'auto, je t'assure que des voitures avec 5 kms sur le conteur, on besoins de polisssage. Mais bon, tu as le droit d'être méfiant ou perplexe, si tu le veux.

C'est pas l'age qui compte, c'est l'entretien qu'on y fait/donnes qui importe.

Back