Baddest Broads - Leah Francis, 34GG :O

querisss

New member
leah-francis.jpg

Leah Francis started modeling for Nuts magazine when she got out of school. She has posed in lots of topless shots, you can check them on her website LeahFrancisOfficial.com.

All 38 photos on BaddestBroads.com

Leah-Francis-1-1.jpg

iss0312_leah_francis_and_emma_glover_nuts.co_.uk_42.jpg

00202.jpg

00101.jpg

You know what the issue is with tits like that?

Sagging, Fuck I hate sagging.

That's why Fake tits aren't that bad after 30 and kids.

Come here expecting a chick with a size nothing waist and a monstrous bust leaving a disproportional body of peace. Left satisfied. *tu* GJDM.

LarryDavid-faint-CurbYourEnthusiasm-fall-passout-1348523706L.gif

Hnnnnng!!!

C'est sur qu'elle est vraiment "bâtonnable" , mais ce n'est pas le genre de femme que je préfère.

SACRAMENT o_O

mais question comme sa!? ton site baddestbroads...tu fait tu juste voler des photos pour le mettres sur ton site? lol

SACRAMENT o_O

mais question comme sa!? ton site baddestbroads...tu fait tu juste voler des photos pour le mettres sur ton site? lol

Ca dépends comment tu le vois.

Je passe 1h30, 2h par jour à trouver les modèles les plus hot, chercher les meilleures photos d'elles et en apprendre un peu sur leurs background en modeling, administrer le site, administrer la page facebook etc.

Quand je peux mettre la source des photos je le fais, le but ce n'est pas de voler du content, mais plutôt de rappatrier les plus belles filles à un seul endroit pour que les gars les aient tout cuit dans le bec.

Notre objectif c'est de faire nos propre photoshoot mais pour ca, ca prends de l'argent malheureusement le site est trop jeune pour ca. Il a été lancé le 12 décembre et il y a eue 15 500 visites à date, j'pense que c'est un bon départ, mais google adsense ne pense pas comme nous.

Back