Protect dip maintenant disponible

lol this is jokes... you copy an existing product, change plasti to protect and sell for 10$ a can more? Yeah ok I'm totally gonna buy this for twice the price because it's made in Quebec. Very smart move.

genre importé de Chine et encanné au Québec?

genre acheté de plasti dip international et rebadgé.

je serais surpris qu'ils se fassent chier à mettre en canette eux-même, mais vu qu'ils ont dit que ca s'étendait mieux, pour changer la dilution (50% pour le plasti-dip en canne ou sprayable) ils doivent les encanner eux-même.

Le pire c'ets qu'ils vont quand meme en vendre et faire du cash, ya encore du monde qui ont pas internet pour voir que Home Hardware en vend à 15$...

Gregster cest queter une canette pour faire semblant de faire un comparatif mais dans lfond yavais besoin de Refaire les poigness de ses pinces Grip

I'm still waiting for a good comparison of the two so I can shut up. Please prove me wrong!!
And honestly I believe for a fair comparison both should be shot with a gun since Quebec dip is already diluted

jamais essayé le plasti dip, mais j'ai acheté une canne de protect dip fluo bleu pis je suis déçu... après 4 couches, la couleur est toujours pas uniforme. Le produit reste translucide, ça cache pas ce qui a en dessous. Alors faut pas penser pouvoir changer quelquechose de couleur ou camoufler des défauts avec ça. Le résultat moche s'est très bien peeler après par contre...lol Je pensais pouvoir cacher des défauts sur la roue de mon bike pis sauver du $ (peinture chippé, grafigné + ternis) mais bon, ma aller au powdercoat. Mais comme je dit, c'est p-e la mm chose avec le plasti-dip, Dip your car mettent une base blanche sous les couleurs fluo... Tk, ce serais le fun ce soit indiqué que le produit est translucide... sur la canne la roue charcoal esr rendu hot pink, meton je m'attendais a dequoi qui cache crissement mieux.

tried both to paint rims and i prefer plastidip, protectdip is way too clear, needs tons of layers to get a proper result.
will not buy again, unless they get a better formula.

my 2cents

jamais essayé le plasti dip, mais j'ai acheté une canne de protect dip fluo bleu pis je suis déçu... après 4 couches, la couleur est toujours pas uniforme. Le produit reste translucide, ça cache pas ce qui a en dessous. Alors faut pas penser pouvoir changer quelquechose de couleur ou camoufler des défauts avec ça. Le résultat moche s'est très bien peeler après par contre...lol Je pensais pouvoir cacher des défauts sur la roue de mon bike pis sauver du $ (peinture chippé, grafigné + ternis) mais bon, ma aller au powdercoat. Mais comme je dit, c'est p-e la mm chose avec le plasti-dip, Dip your car mettent une base blanche sous les couleurs fluo... Tk, ce serais le fun ce soit indiqué que le produit est translucide... sur la canne la roue charcoal esr rendu hot pink, meton je m'attendais a dequoi qui cache crissement mieux.

tried both to paint rims and i prefer plastidip, protectdip is way too clear, needs tons of layers to get a proper result.
will not buy again, unless they get a better formula.

my 2cents

If the product is anything like PlastiDip, then fluo colors need a white base coat like the blaze colors. Either way, the price is still a major set-back to Protect-Dip.

Then I guess it's a more diluted version of Plasti-Dip since it apparently gives a smoother finish, but requires more coats.

Back